Thread: Rencontres entre Membres

Quelle journée, mes amis, quelle journée! Arnaud a été le héros du ridicule, on a été abordés par une folle aux cheveux roses armée d'un pèse-personne, on a pris trois quarts d'heure pour décider où manger, et j'en passe et des meilleures emoji Franchement, c'était vraiment exceptionnel et je suis partante pour une autre rencontre comme celle-là le plus tôt possible. Je dis merci aux fumiers qui ont osé mettre les pieds à Lille et j'espère les revoir très bientôt pour de nouvelles aventures! emoji

On a fait une sacrée promenade aujourd'hui… des Halles à l'Arc de Triomphe, en passant par la cour du Louvre, etc.. Je ne vous raconte pas l'état de nos pieds emoji

Je réaliserai un montage réunissant des extraits de ces deux journées emoji

On a fait une sacrée promenade aujourd'hui… des Halles à l'Arc de Triomphe, en passant par la cour du Louvre, etc.. Je ne vous raconte pas l'état de nos pieds emoji

Je réaliserai un montage réunissant des extraits de ces deux journées emoji

L'Arc de triomphe, à Lille?! emoji

On était à Lille hier, mais comme précisé dans l'une des récentes news, le lendemain on se retrouvait dans Paris, ce qui s'est donc déroulé aujourd'hui emoji

@ Talwyn : FUUUUUUUUUMIIIEEEEEERE. Comme si ce genre de maladresses ne vous arrivait jamais… Bon certes, pas forcément celle que j'ai commise hier, mais voilà quoi emoji

C'est clair que ça aura été vraiment super sympa, on en redemande emoji

Encore un qui a raté un épisodes.
On va expliquer avec des mots simple:
Ce week end il y a eu 2 journée communautaire, une a Lille hier et une a Paris aujourd'hui.

Encore un qui a raté un épisodes.
On va expliquer avec des mots simple:
Ce week end il y a eu 2 journée communautaire, une a Lille hier et une a Paris aujourd'hui.

Ok merci! ^^
Je ne me suis pas renseigné plus que ça car je ne peux pas venir à Paris et à Lille, c'est trop loin.
Je sais, je ne suis pas le seul à dire ça, mais voilà, je peux pas. Sauf si y'a une rencontre en Bretagne, peut'être à Nantes, Vendée pendant une période de vacances, mais ailleurs je ne peux pas.
Merci de me comprendre! emoji

Quel week-end inoubliable, j'vais dire, le passage des membre du statut "virtuel" à "réel" ça fait un choc.
Sinon je me rallie à la majorité et je pense que les Champs Élisée c'était un peu long mais pour une première visite de Paris c'était bien. Mais bon a part ça, je suis resté le seul membre belge à rester (pléonasme) pour Paris.
Et comme je vois que tout le monde a posté son petit message, je vais plus attendre et t'envoyer les photos héberger les 4 parties, RatchetBlaster.

J'AI MAL AUX PIEDS BORDEL !

Quelle journée, mes amis, quelle journée! Arnaud a été le héros du ridicule, on a été abordés par une folle aux cheveux roses armée d'un pèse-personne, on a pris trois quarts d'heure pour décider où manger, et j'en passe et des meilleures emoji Franchement, c'était vraiment exceptionnel et je suis partante pour une autre rencontre comme celle-là le plus tôt possible. Je dis merci aux fumiers qui ont osé mettre les pieds à Lille et j'espère les revoir très bientôt pour de nouvelles aventures! emoji

"on a été abordés par une folle aux cheveux roses armée d'un pèse-personne, on a pris trois quarts d'heure pour décider où manger"
Oula!! sa me fais peur… elle voulais quoi? lol emoji emoji emoji

Bah pour les peser. ^^

Bah pour les peser. ^^

Mais pourquoi sa!!! emoji emoji il sont obèse!! emoji emoji emoji emoji emoji

Oui il y a de fortes chances. emoji

Nan en fait elle devait embrasser 1000 kilos d'hommes sinon ses copains la faisaient boire …

Oui il y a de fortes chances. emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Elle vous as embraser? emoji emoji emoji

Oui, tout le groupe mais avec 2 d'entre nous elle avait ses 1000 kilos.