Thread: Rencontres entre Membres

Si une rencontre chez les suisses il y aura, ce sera surement l'année prochaine. :oui:

Bon pour l'histoire de la femme au cheveux rose je veux bien dire se que c'était puisque sa n'a pas étais filmé notre chère Rédacteur et cameraman RL étais au Macdo (nan mais quel creve dalle celui là). Donc c'étais juste une femme qui faisait son enterrement de vie de jeune fille qui devait embrasser 1000 kilos d'homme, Talwyn a bien voulu me prété quelques minutes x). Bref, grace a nous elle a reussis. emoji

Maintenant, attendez le montage. emoji

Quoi?! Tal' t'as autoriser? emoji emoji
C’est inacceptable! Moi j'aurais été elle je t'aurais mit une gifle fuuumier!!! emoji emoji emoji emoji

Dragon, n’aime pas le contacte humain! emoji emoji
Bon bha MIKADO!! emoji emoji

Nan mais wow !! Viens me la donner la claque !! FUUUUUUUUMIER !! emoji Tu vas voir moi le contact humain sa va etre mon pied dans ton………bon on arrete le HS emoji

Et moi sa sera une balle de MAUSER dans ta tête! petit ééééfronter!!!

Une balle de Mother oui x)

Pour ceux que ça intéresse, les photos de la rencontre sont sur la page facebook du site.

Le lien publique de l'album est dispo dans la news d'aujourd'hui, juste pour dire emoji

Une balle de Mother oui x)

FUUUUU!!! emoji emoji emoji

Je viens de voir les photos. En effet bien sympa ^^. Je vois que vous avez réussi à aller jusqu'à République ( sans payer le double du futur ^^). Vous avez fait le ciné? Puis pour Paris j'ai reconnus un certain fumier absent la veille ^^.

P.S: je ne post que maintenant, ce qui est tard par rapport aux évènements, mais contrairement à d'autres j'ai bossé ces derniers jours ^^.

Je viens de voir les photos. En effet bien sympa ^^. Je vois que vous avez réussi à aller jusqu'à République ( sans payer le double du futur ^^). Vous avez fait le ciné? Puis pour Paris j'ai reconnus un certain fumier absent la veille ^^.

P.S: je ne post que maintenant, ce qui est tard par rapport aux évènements, mais contrairement à d'autres j'ai bossé ces derniers jours ^^.

Tu n'es pas en vac'!! c'est bien dommage!

Bordel! Si j'était resté 6 jours de plus en France, j'aurais pu vous rejoindre! xD

Et sinon que pensez vous d'une rencontre au Québec pour changer (de continent)? emoji

Pour que les français viennent au quebec, je sais pas si se serait possible. Le voyage coûte assez cher, il faut trouver un hebergement, et dans la rencontre de Paris on était que 2 majeurs donc je doute que tout le monde soit autorisé à venir.

Alors faudrai rester à Paris emoji

Mais si non faudrai que je trouve quelqu'un pour que je vienne vous voir une fois emoji

Bon alors, j'attendrai d'avoir 18 ans et assez de money pour venir vous accompagner dans une de vos délirantes sorties! ^^

Bon, j'aimerais bien organiser une rencontre dans le sud-est de la France. :oui: Marre des IRL trop loin de chez nous ! Nous, sudistes vivant dans le quart le plus chaud et le plus ensoleillé de France emoji
Si possible avant la fin de l'été, histoire de se voir avant la rentrée. Pour la destination, je préconise 3 villes :
- Grenoble
- Avignon
- Montpellier

Il y a de quoi faire dans ces 3 villes, néanmoins Avignon a ma préférence car elle est plutôt bien située dans le sud-est (un bon intermédiaire entre le Nord de la région, le Languedoc et la Côte d'Azur), a une gare TGV, et je ne suis pas très loin. emoji

Après Grenoble, ça c'est surtout pour R/K. emoji

Et Montpellier car c'est assez "proche" du sud-ouest (donc avis aux toulousains, perpignannais et compagnie !) et y a la plage emoji

On pourrait aussi éventuellement tenter Marseille en fonction des personnes emoji

Hum…pourquoi vous venez pas en Belgique,je sais qu'ici il fait toujours froid mais bon emoji

Hum…pourquoi vous venez pas en Belgique,je sais qu'ici il fait toujours froid mais bon emoji

Bah techniquement, on veut en faire une mais ça a légèrement foiré les dernières fois qu'on a essayé emoji