Si une rencontre chez les suisses il y aura, ce sera surement l'année prochaine. :oui:
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bon pour l'histoire de la femme au cheveux rose je veux bien dire se que c'était puisque sa n'a pas étais filmé notre chère Rédacteur et cameraman RL étais au Macdo (nan mais quel creve dalle celui là). Donc c'étais juste une femme qui faisait son enterrement de vie de jeune fille qui devait embrasser 1000 kilos d'homme, Talwyn a bien voulu me prété quelques minutes x). Bref, grace a nous elle a reussis.
Maintenant, attendez le montage.
Quoi?! Tal' t'as autoriser?
C’est inacceptable! Moi j'aurais été elle je t'aurais mit une gifle fuuumier!!!
Dragon, n’aime pas le contacte humain!
Bon bha MIKADO!!
Nan mais wow !! Viens me la donner la claque !! FUUUUUUUUMIER !! Tu vas voir moi le contact humain sa va etre mon pied dans ton………bon on arrete le HS
Et moi sa sera une balle de MAUSER dans ta tête! petit ééééfronter!!!
Une balle de Mother oui x)
Le lien publique de l'album est dispo dans la news d'aujourd'hui, juste pour dire
Une balle de Mother oui x)
FUUUUU!!!
Je viens de voir les photos. En effet bien sympa ^^. Je vois que vous avez réussi à aller jusqu'à République ( sans payer le double du futur ^^). Vous avez fait le ciné? Puis pour Paris j'ai reconnus un certain fumier absent la veille ^^.
P.S: je ne post que maintenant, ce qui est tard par rapport aux évènements, mais contrairement à d'autres j'ai bossé ces derniers jours ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je viens de voir les photos. En effet bien sympa ^^. Je vois que vous avez réussi à aller jusqu'à République ( sans payer le double du futur ^^). Vous avez fait le ciné? Puis pour Paris j'ai reconnus un certain fumier absent la veille ^^.
P.S: je ne post que maintenant, ce qui est tard par rapport aux évènements, mais contrairement à d'autres j'ai bossé ces derniers jours ^^.
Tu n'es pas en vac'!! c'est bien dommage!
Bordel! Si j'était resté 6 jours de plus en France, j'aurais pu vous rejoindre! xD
Et sinon que pensez vous d'une rencontre au Québec pour changer (de continent)?
Alors faudrai rester à Paris
Mais si non faudrai que je trouve quelqu'un pour que je vienne vous voir une fois
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Bon alors, j'attendrai d'avoir 18 ans et assez de money pour venir vous accompagner dans une de vos délirantes sorties! ^^
Bon, j'aimerais bien organiser une rencontre dans le sud-est de la France. :oui: Marre des IRL trop loin de chez nous ! Nous, sudistes vivant dans le quart le plus chaud et le plus ensoleillé de France
Si possible avant la fin de l'été, histoire de se voir avant la rentrée. Pour la destination, je préconise 3 villes :
- Grenoble
- Avignon
- Montpellier
Il y a de quoi faire dans ces 3 villes, néanmoins Avignon a ma préférence car elle est plutôt bien située dans le sud-est (un bon intermédiaire entre le Nord de la région, le Languedoc et la Côte d'Azur), a une gare TGV, et je ne suis pas très loin.
Après Grenoble, ça c'est surtout pour R/K.
Et Montpellier car c'est assez "proche" du sud-ouest (donc avis aux toulousains, perpignannais et compagnie !) et y a la plage
On pourrait aussi éventuellement tenter Marseille en fonction des personnes
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Hum…pourquoi vous venez pas en Belgique,je sais qu'ici il fait toujours froid mais bon
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Hum…pourquoi vous venez pas en Belgique,je sais qu'ici il fait toujours froid mais bon
Bah techniquement, on veut en faire une mais ça a légèrement foiré les dernières fois qu'on a essayé