Thread: Rencontres entre Membres

je viens de regardé

les tarifs 12-25 ans pour paris montparnasse-chartres sont entre 11 et 15€ (ce qui est très raisonnable pour un trajet en pleine période de vacances scolaire)

Nan mais je t'ai dit, l'aller retour est entre 20 et 25 euros au tarif decouvete 12-25 donc sans carte. Mais après c'est suivant où vous habitez prce-que il faut aussi faire le trajet jusqua panam puis prendre le train jusque chez moi pour ensuite partir en voiture.

Mais il faut un minimum de personne. Si on est pas au moins 4 ça vaut pas le coup honnêtement.

ah oui mais je ferai pas le retour dimanche emoji

je compte venir a la rencontre certes mais je repartirai mercredi ou jeudi matin (y passer 2-3 jours en mode touriste a visiter la ville emoji )

Bonjour emoji

Je pense que je vais pouvoir venir mais sa reste à confirmer.

Ca a l'air cool votre programme, amusez-vous bien emoji

Salut,c'est une super idée cette rencontre.Pour Bordeaux sa pose pas trop de problèmes mais juste une question:pour confirmer,on envoie un mp a qui?Et quesqu'on dit dedans?

Bon je compte sur toi pour la rencontre à Paris!emoji

Salut,c'est une super idée cette rencontre.Pour Bordeaux sa pose pas trop de problèmes mais juste une question:pour confirmer,on envoie un mp a qui?Et quesqu'on dit dedans?

Il faut que tu envoies un message au gérant communautaire, c'est-à-dire RatchetBlaster. Après tu dis juste d'où tu arrives (si tu viens en train), à quelle heure et le temps que tu pourras rester!emoji

Hello Qwarkastique.

Comme l'a justement précisé rérélien, tu peux me contacter par message privé, mais n'hésite pas non plus à m'en parler sur ce topic emoji

D'accord et merci pour l'info.Je vous préviens dès que j'ai du nouveau^^

Ça marche, essaie de nous donner une réponse au plus vite, car c'est dans moins de deux semaines emoji

Si tu as besoin de mon adresse mail ou de mon numéro de téléphone privé, n'hésite pas à me contacter par message privé.

Bon je compte sur toi pour la rencontre à Paris!emoji

Ah là je ne peux rien te promettre mon cher emoji Ce que je sais c'est qu'un jour ou l'autre j'irais à une de vos sorties, je te le promets :oui:

Plus vite sera le mieux!emoji

oui, surtout que c'est la semaine prochaine qu'elle débute

Une semaine avant la rencontre. J'aimerais avoir des confirmations de la part de tous les participants, histoire que je puisse établir une liste emoji

Prévoyez une trentaine, voire quarantaine d'euros si vous restez les deux jours, histoire de viser large.

présence de l'ikran validée

hotel réservé, billets de train déjà imprimés et congés validés

ya plus qu'a attendre emoji

Salut,pour moi c'est ok mais sa va se passer comment?Par exemple loisirs,rendez vous… C'est un avantage pour moi car j'habite bordeaux
Je pourrais rester asser longtemps je pense voir 2 après midi