Thread: Rencontres entre Membres

Je peut pas venir je suis dans le nord ! User image
Mais votre clank preferé (ou pas ) viendra un jour User image

EDIT:Oui j'aime mes smilies emoji

Je peut pas venir je suis dans le nord ! User image
Mais votre clank preferé (ou pas ) viendra un jour User image

Euh…la rencontre est déja terminer…

Hâte d'avoir le montage emoji

Sinon, Eleanor ( ou Tenebro ou Superclank, ou moi à la limite ) va bientôt vous apportez des informations sur la prochaine rencontre, qui ce feras en Belgique ^^

pareil, vite vite!!emojiemojiemoji

Bon, bah je vous le dis d'avance, je pourrais pas venir emoji

Moi non plus. x)

Je pourrais peut etre venir

Belgique (c'est Crustace qui l'a dit)…
Et dire que j'aurais pu aller a Bordeaux…

Bonsoir.

Je vous le dit tout net : je ne pourrait pas venir à la rencontre en Belgique et c'est dommage car j'aimerai bien refaire une rencontre communautaire ! Peut être celle prévue à Paris cette été ? emoji

Bonsoir.

Je vous le dit tout net : je ne pourrait pas venir à la rencontre en Belgique et c'est dommage car j'aimerai bien refaire une rencontre communautaire ! Peut être celle prévue à Paris cette été ? emoji

Oui il y aura en effet une rencontre à Paris cet été. je pense qu'on peut déjà tabler sur fin juin / début juillet. Ou peut-être début août s'il y a une rencontre à Lille avant… bref c'est à définir avec les disponibilités de chacun! emoji

Je songe de plus en plus à proposer cette rencontre pour fin Juillet… car cela nous permettrait de faire une sortie ciné pour The Dark Knight Rises emoji

Ouais bof. emoji

De toutes façons, on l'aurait tous vu avant. emoji

Mais pourquoi ne pas refaire le coup du Lille/Paris ?

Je regrette de ne pas être venu il y a 3 jours emoji en tout cas au prochain j'y serais c'est sur emoji

Ouais bof. emoji

De toutes façons, on l'aurait tous vu avant. emoji

Mais pourquoi ne pas refaire le coup du Lille/Paris ?

Pas forcément, si les membres concernés attendent quelques jours pour le voir ensemble. Il suffit de bonne volonté.

Refaire le coup du Lille/Paris ? C'est ce que l'on compte faire hein, on a bien parlé de Lille et Paris.