Thread: Rencontres entre Membres

Quoi tu sais ce qu'il y a dans le montage ? Fuuuu ! emoji

Un petit peu seulement. emoji

Quoi tu sais ce qu'il y a dans le montage ? Fuuuu ! emoji

dite moi tout 8D

@ Ratchet20111 : plusieurs membres Belges comptent venir à la rencontre Lille cet été, comme ils l'ont fait l'an dernier, donc tu peux aussi peut-être voir avec tes parents si ce serait faisable pour toi emoji

Bon sinon, le montage vidéo de Bordeaux est terminé emoji

Oh yeah! Alors tu as pris ma chanson?

Yup, et tu verras qu'elle colle très bien avec les plans concernés emoji

Benji va être content, car j'ai retenu sa proposition également.

Perso, pour moi ( mais aussi pour Talwyn et Crustacé ), Akima à pas trouvé le bon plan étant donné que nous sommes en formation scout du 29 juin au 3 juillet…

Sinon, oui, il y aura bien une rencontre Belge. Qu'on soit nombreux ou en comité réduit, d'ailleurs. Elle se fera à Namur, la capitale de la Wallonie. ^^
Superclank : Une jungle ? Pas du tout, enfin ! emoji

Moi vouloir voir vidéo Bordeaux. emoji

Pour la rencontre à Lille, si vous la faites en fin juillet, vous ne pourrez compter ni sur moi, ni sur Elea, ni sur Crustace pour booster l'ambiance; on ne peut pas amuser ET les scouts ET les membres de RG en même temps! À vous de voir emoji

Fait gaffe à ce que tu sous-entends, Superclank ! emoji
J'avais oublié ça, Tal ! Après notre formation limite… Bah, de toute façon, on a le temps, c'est pas pour tout de suite ^^

@ Ratchet20111 : plusieurs membres Belges comptent venir à la rencontre Lille cet été, comme ils l'ont fait l'an dernier, donc tu peux aussi peut-être voir avec tes parents si ce serait faisable pour toi emoji

Bon sinon, le montage vidéo de Bordeaux est terminé emoji

Oh yeah! Alors tu as pris ma chanson?

Yup, et tu verras qu'elle colle très bien avec les plans concernés emoji

Benji va être content, car j'ai retenu sa proposition également.

Et moi tu ne m'a pas retenu ma proposition je parie ? ;(

Celle là aurait été à merveille dans le montage … emoji

Celle là aurait été à merveille dans le montage … emoji

C'est déjà l'hymne du NAYSHOW je te rappelle. emoji Ahlala il voit rien avec ses lunettes. emoji

Le RB sait ce qu'il a à faire de toutes façons je pense. emoji

Bon rencontre Belge pour l'instant fixée pour le week-end du 13-14 Avril ! emoji

14 et 15 avril 'spéce de prune emoji