Thread: Rencontres entre Membres

faut s'y rendre en voiture

Y'a des bus / métro aussi.

Perso, j'veux bien vous suivre. C'est vrai que c'est un peu cher et que mon ptit porte monnaie d'étudiante vas recommençer ses tentatives de suicide.
Sinon on peux faire du shopping les gurlz! emoji Je wigowle

En tout cas, j'ai mon billet Lille-Paris, c'est cool!
J'ai envie de dire heeeeyeaaaayeeeeeeha!

Tu as déjà un hébergement sur Paris ? Sinon certains membres peuvent peut-être t'aider à trouver un foyer pour la nuit Samedi > Dimanche emoji

Chacun sera libre de faire ce qu'il veut, bien entendu. Nous n'allons pas forcer ceux ou celles qui ne le souhaitent pas, à aller voir The Amazing Spiderman par exemple. Si j'ai proposé ce film, c'est parce qu'il vient de sortir, et qu'apparemment il est vraiment bien foutu.
D'un point de vue plus personnel, ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance d'aller voir des films en V.O au ciné…

Ce sera autre chose que Transformers 3 emoji J'ai encore honte d'avoir insisté pour le voir… Bref. Ceux/celles qui préfèrent voir un autre film seront tout à fait libres de le faire emoji

Tu as déjà un hébergement sur Paris ? Sinon certains membres peuvent peut-être t'aider à trouver un foyer pour la nuit Samedi > Dimanche emoji

Chacun sera libre de faire ce qu'il veut, bien entendu. Nous n'allons pas forcer ceux ou celles qui ne le souhaitent pas, à aller voir The Amazing Spiderman par exemple. Si j'ai proposé ce film, c'est parce qu'il vient de sortir, et qu'apparemment il est vraiment bien foutu.
D'un point de vue plus personnel, ce n'est pas tous les jours que j'ai la chance d'aller voir des films en V.O au ciné…

Ce sera autre chose que Transformers 3 emoji J'ai encore honte d'avoir insisté pour le voir… Bref. Ceux/celles qui préfèrent voir un autre film seront tout à fait libres de le faire emoji

La saga Transformers est super !!!
Mais The Amazing Spider-Man sera surement super.

Double post mon chere x)

Pour moi se sera juste le cinoch, pas les moyens de faire trop de chose et puis il va surement faire beau (sauf si sa craque ce jour là) alors autant en profiter un minimum.emoji

Ce sera autre chose que Transformers 3

Mini flood: C'est vrai qu'au delà d'un scénario tenant sur un bout de papier, tout les cadrages vont à l'encontre des codes du cinéma.
[Si un mouvement du plan vas à droite, la caméra vas à gauche]
Et je ne parle pas du nombre d'explosions incalculables.
Après…. Michael Bay, on aime ou on aime pas.

Breeeef, moi j'ai un appart en banlieue donc c'est ok.
Pour ceux qui vont pas au ciné ou/et lazer-game, on fera un groupe qui fera une autre activité, ça évitera de s'ennuyer.

Où ça un double-post ? emoji

C'est sûr que s'il fait beau temps, on essaiera de se promener un max.

@ RLD : en grandissant, tu réaliseras peut-être à quel point les films Transformers sont mal filmés, et machistes à souhait.. enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Où ça un double-post ? emoji

C'est sûr que s'il fait beau temps, on essaiera de se promener un max.

@ RLD : en grandissant, tu réaliseras peut-être à quel point les films Transformers sont mal filmés, et machistes à souhait.. enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Oui,c'est mal filmer,mais j'adore l'histoire du film.

Ce sera autre chose que Transformers 3

Mini flood: C'est vrai qu'au delà d'un scénario tenant sur un bout de papier, tout les cadrages vont à l'encontre des codes du cinéma.
[Si un mouvement du plan vas à droite, la caméra vas à gauche]
Et je ne parle pas du nombre d'explosions incalculables.
Après…. Michael Bay, on aime ou on aime pas.

Breeeef, moi j'ai un appart en banlieue donc c'est ok.
Pour ceux qui vont pas au ciné ou/et lazer-game, on fera un groupe qui fera une autre activité, ça évitera de s'ennuyer.

Énorme la vidéo x)

J ai envie de dire, tant qu on est tous ensemble, autant faire des trucs ensemble hein ? emoji J arriverais à Lille Europe je CROIS à 10h50. Désolé je ferrais le reloo. :p

Ok alors j'annonce, séance à 13h45 en VO/3D.

Ok alors j'annonce, séance à 13h45 en VO/3D.

Hell yeah. Va pour cette séance emoji

Énorme la vidéo x)

Oui, là en l’occurrence, on aime bien Micheal Bay! emoji

@ Furky : tu serais partante pour dîner en ville avec nous Samedi soir ? emoji

RB => Bah ouais, Faut juste pas que je rate le dernier métro! XD

Le Samedi soir il fonctionne jusqu'à 1h du mat', non ? Enfin bref, on verra ça. On s'organisera en fonction emoji