Thread: Rencontres entre Membres

A la base, on était censé le rencontrer le même jour que Martial le Minoux, mais comme il était en déplacement, ça n'a pas pu se faire. Mais une autre fois peut-être ! De toutes façons, comme je l'ai déjà dit, je pense que rencontrer le doubleur de Qwark ou de Néfarious serait beaucoup plus marrant. emoji

Est-ce que les doubleurs français de Ratchet et de Clank sont les mêmes depuis R&C 1 ?

Et bien non! La voix française de Ratchet est la même depuis Ratchet et Clank 1 jusqu'à Gladiator (ainsi que sur les opus PSP si je ne dis pas de bêtise), il s'agit de Marc Saez. Mais un nouveau doubleur a pris la relève pour les opus PS3. Pour Clank, c'est la même pour tous les opus, et c'est Martial le Minoux qui double. Sauf pour ACIT ou c'est une hécatombe totale, aussi bien pour Ratchet que pour Clank, qui sont doublés par plusieurs personnes, parfois au sein d'une même cinématique. C'est du suicide auditif d'ailleurs.

Merci pour les infos.

Marc saez a bel et bien double Ratchet pour LTCC mais pas pour SAC. emoji
En tout cas, il nous a donné une info assez intéressante pour BGE 2 … :p

Super chouette rencontre à Lille, vous êtes tous des sympas, faut avouer emoji
Par contre, je pars en camp scout mardi matin, et je me demande si j'aurai la chance de pouvoir voir le montage vidéo avant de partir ou si je devrai attendre la fin de mes vacs… Au boulot, Arnuh et Julien! emoji

je me demande si j'aurai la chance de pouvoir voir le montage vidéo avant de partir ou si je devrai attendre la fin de mes vacs… Au boulot, Arnuh et Julien! emoji

J'vais aller chatouiller ce cher RB pour qu'il se dépêche! emoji
On ne fait pas attendre les femmes. è__é

Nooon, pas les chatouilles emoji

Désolé mais il y en a qui bossent ici… emoji Bref, je vais faire de mon mieux, au plus tôt en fin de semaine prochaine…

Super chouette rencontre à Lille, vous êtes tous des sympas, faut avouer emoji
Par contre, je pars en camp scout mardi matin, et je me demande si j'aurai la chance de pouvoir voir le montage vidéo avant de partir ou si je devrai attendre la fin de mes vacs… Au boulot, Arnuh et Julien! emoji

T’inquiète pas, tu sera déjà rentrée qu'il n'aura pas encore commencer.emoji

J'ai envie de dire, si c'est pour avoir une vidéo de qualité comme souvent, je dis pas non. On est tous assez occupé en attendant je pense. :p

Et la femme attend l'homme toute sa vie, c'est bien connu.

penser vous faire une rencontre sur toulouse ?? ( le gros reve de gosse de rencontrer nefarious ) emoji

Est-ce-que les rencontres ne dure qu'une journée ( 24h max ou moins ) ?

Pourquoi on fait tout le temps des rencontres dans les même villes! Ont peut pas en faire dans le mienne!

Pourquoi on fait tout le temps des rencontres dans les même villes! Ont peut pas en faire dans le mienne!

Lille, Bordeaux, Paris… Et possible que j'en loupe.
Je suis sûr qu'ils vont en faire d'autres =)

En même temps je comprend que les rencontres se fonds dans les grandes villes, mais il y en a d'autre!