c'est a dire…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mdr la Hammer me fera toujours rire. x)
Sinon j'aimerai savoir si des membres sont motivés pour faire quelque chose vers Grenoble en Avril ?

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
moi ca me va je suis partant ..mais genre tu parles d'une rencontre ou d'un évènement spécial ?
Rencontre juste. A rien y a Grenoble je crois.

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Member
moi ca m'arrange je suis a 1 h de grenoble
et oui y'a rien
Mdr la Hammer me fera toujours rire. x)
Sinon j'aimerai savoir si des membres sont motivés pour faire quelque chose vers Grenoble en Avril ?
mmmMMM? sa veut dire quoi sa ?
Ca veut dire que j'ai encore envie de te faire un pavé pour te dire à quel point on a envie de te voir …

Foutez-lui la paix. ^^
Ca veut dire que j'ai encore envie de te faire un pavé pour te dire à quel point on a envie de te voir …
Mais fiche-lui la paix
S'il à envie de rater un moment sympa, c'est son problème

C'est pas son probleme. Arretez les sous-entendu. ^^
Eeeet un moment sympa? Pas sur vu les choses dont j'ai eu vent à la derniere rencontre. ^^
Eeeet un moment sympa? Pas sur vu les choses dont j'ai eu vent à la derniere rencontre. ^^
Ah, mais moi je le taquinais, c'est tout ! J'm'en fout qui vienne ou pas. Je crois pas venir moi non plus !
Ahhhh, la rencontre au PGW s'est mal passée ?

DX 547 DZ
Writer
Bon si des gens vont à Strasbourg ou pas loin, qu'ils me préviennent. La flemme d'aller plus loin.

Like a Boss
Member
De toute façon les rencontres c'est en 2 journées ? Du style 1 journée dans une ville et une autre à Paris ?
de toute façon Baptiste: "n'y pensez même pas!"
bon vous avez des lieux, des dates précis ?
taronyu na'vi