Thread: Rencontres entre Membres

Mdr la Hammer me fera toujours rire. x)

Sinon j'aimerai savoir si des membres sont motivés pour faire quelque chose vers Grenoble en Avril ?

moi ca me va je suis partant emoji..mais genre tu parles d'une rencontre ou d'un évènement spécial ?

moi ca m'arrange je suis a 1 h de grenoble
et oui y'a rien emoji

Mdr la Hammer me fera toujours rire. x)

Sinon j'aimerai savoir si des membres sont motivés pour faire quelque chose vers Grenoble en Avril ?

mmmMMM? sa veut dire quoi sa ? emoji

Ca veut dire que j'ai encore envie de te faire un pavé pour te dire à quel point on a envie de te voir …

Foutez-lui la paix. ^^

Ca veut dire que j'ai encore envie de te faire un pavé pour te dire à quel point on a envie de te voir …

Mais fiche-lui la paix

S'il à envie de rater un moment sympa, c'est son problème emoji

C'est pas son probleme. Arretez les sous-entendu. ^^
Eeeet un moment sympa? Pas sur vu les choses dont j'ai eu vent à la derniere rencontre. ^^

Eeeet un moment sympa? Pas sur vu les choses dont j'ai eu vent à la derniere rencontre. ^^

Ah, mais moi je le taquinais, c'est tout ! J'm'en fout qui vienne ou pas. Je crois pas venir moi non plus !

Ahhhh, la rencontre au PGW s'est mal passée ?

Bon si des gens vont à Strasbourg ou pas loin, qu'ils me préviennent. La flemme d'aller plus loin. emoji

De toute façon les rencontres c'est en 2 journées ? Du style 1 journée dans une ville et une autre à Paris ?

emojiemojiemojiemoji de toute façon Baptiste: "n'y pensez même pas!"

bon vous avez des lieux, des dates précis ?