Thread: Rencontres entre Membres

C'est pas du flood , ça s'appelle une réponse , et au cas où tu le saurais pas , tu fais du flood également en postant ce messsage inutile emoji emoji

Non monsieur. Je dis ça car tu répètes encore ce que les autres membres ont déjà dit. Je te le dis juste car tu ne t'en rends pas compte apparemment. emoji

EDIT: @ZAXEL: Le "monsieur" n'est qu'une façon de parler.

Non monsieur. Je dis ça car tu répètes encore ce que les autres membres ont déjà dit. Je te le dis juste car tu ne t'en rends pas compte apparemment. emoji

Bon ok , j'arrête ce flood emoji et pour le monsieur tu en fais beaucoup trop emoji

Lyon en août, ça me botterait bien perso. emoji

En août, je suis partant emoji

Août ça m'arrangerait également emoji

ET MOI EN AOUT JE SUIS PAS LA , et oui je suis désolé mais au mois d'Août je suis en vacance en Espagne , il y aurait pas un autre moment s'il vous plait les gars , car si vous faites cette rencontre en Août je ne pourrai surement pas venir emoji

bah au pire on fait comme tu l'as dit on fera peut etre 2 rencontres

Hmmm … il y a surement moyen de se faire une ptite rencontre à Lyon le week-end du 25/26 mai. Je serai moi-même à Lyon le 25 mais ça sera juste pour le soir que je serai dispo. emoji Des volontaires ? emoji

Hmmm … il y a surement moyen de se faire une ptite rencontre à Lyon le week-end du 25/26 mai. Je serai moi-même à Lyon le 25 mais ça sera juste pour le soir que je serai dispo. emoji Des volontaires ? emoji

Mouarf, nous on parle du mois d'août et toi tu parles du mois de mai. x)

Moi, je suis libre en juin, c'est sur APRES JE NE SAIS PAS !

Merci emoji

C'était pour éventuellement voir les gens sur Lyon à ce moment-là. Tant pis.

Désolé moi je ne suis pas à Lyon en Mai emoji
Peut-être une prochaine fois emoji

Hmmm … il y a surement moyen de se faire une ptite rencontre à Lyon le week-end du 25/26 mai. Je serai moi-même à Lyon le 25 mais ça sera juste pour le soir que je serai dispo. Des volontaires ?

Si c'est pour faire un ptit coucou pourquoi pas ?
je suis du coin