Thread: Rencontres entre Membres

Je pourrais pas venir finalement le 25 - 26 mais !

Par conséquent je me vois pas à l'idée de faire une petite rencontre à Lyon à deux
A moins qu'il y'a d'autres volontaires ….

Bonjour,

J'aimerais, s'il vous plait, que l'on me renseigne sur la petite rencontre communautaire "prévue" à Lyon car j'y serais à coup sur si il en avais une.

Apparemment ce sera juste pour le soir du 25 mai ou on va juste boire un coup histoire de faire connaissance
Mais du coup si tu y vas ça change la donne pour moi
Je pourrais forcément venir également

Rencontre Lille/Paris 2013

Hello tout le monde, je vous informe que la rencontre Lille/Paris annuelle devrait se dérouler le week-end des 29 & 30 Juin emoji

Merci de me dire si cela vous conviendrait, ou non. Nous avons fait exprès de décaler la date afin de ne pas chevaucher celle de la Japan Expo.

C'est good pour moi emoji

Ça me botterai bien, mais il faudrait que quelqu'un m'aide pour aller a Lille, et quelqu'un qui soit assez charitable pour m’héberger a paris emoji

J'ai trop hâte de voir la vidéo de la rencontre! =D

C'est good pour moi aussi normalement emoji

J'allai justement proposé qu'on fasse une rencontre à la JE (entre le 4 et le 7 juillet)

J'allai justement proposé qu'on fasse une rencontre à la JE (entre le 4 et le 7 juillet)

rooo TOI et tes rencontres xD

rooo TOI et tes rencontres xD

Tu sais ce qu'elle te disent mes rencontres ? emoji

Rah zut, j'aurais pu si la rencontre avait été proposée la semaine d'après XD Avec la japan expo y tout ^^

Je pense que je vais essayer de venir mais rien n'est sûr

Perso que ça soit une semaine ou l'autre ça devrait me convenir. Enfin, seulement pour Lille, comme d'hab' emoji

Nous pouvons toujours choisir de re-décaler la date lors de la Japan Expo, si cela peut permettre à certain(e)s de participer emoji