moi j'aurais un chat samouraï comme ça si il est attaqué il les buteras tous ! banzaï !!!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
moi j'aurais un chat samouraï comme ça si il est attaqué il les buteras tous ! banzaï !!!
J'ai 10 ans , mais on verra bien
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
J'ai 10 ans , mais on verra bien
haha ! j'ai 12 ans ! ça dépend aussi a quel age on pard de chez nous ! ^^
Si tu va voir mon profil c'est rempli de chats mdr
lombx1991
Si tu va voir mon profil c'est rempli de chats mdr
oh mon dieu je n'aurais pas du lire la description
j'ai du lire le mot chat au moins 1000 fois et la phrases "j'aime les chartreux !!!" au moin un trilliard de fois !
Je contrôlerais l'univers avec les chats
lombx1991
Je contrôlerais l'univers avec les chats
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A L'AIDE !!!!!!!!
Ha Ha L'invasion commence Je lance le vaisseau de guerre du Général-Chef Croquettes ! Mouahahahah
lombx1991
Ha Ha L'invasion commence Je lance le vaisseau de guerre du Général-Chef Croquettes ! Mouahahahah
j'appelle mes vaisseaux tyrannoïdes,blargs et agoriens pour t'exterminer ! ah et j'oubliais ! mes rangers galactiques vont aussi te pulvériser ! et si on rajoutais un petit peu de cragmite pour pimenter le combat ?!
je le savais Linksthesun nous avez prévenues que les chats voulait notre mort ! Et bien venait les chats je suis prêt ainsi que tous les habitant d'Equestria
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Vous allez tous périr dans l'acide citrique . On va lever notre patte et vous pissez dessus Et puis je détruirait toute les planètes avec mon rayon atomiseur . Mouahahahah ! Mouahahah ! Haha *s'étrangle*
lombx1991
Vous allez tous périr dans l'acide citrique . On va lever notre patte et vous pissez dessus Et puis je détruirait toute les planètes avec mon rayon atomiseur . Mouahahahah ! Mouahahah ! Haha *s'étrangle*
au pire je vais reprendre l'idéo d'Otto dans size matter ! je vais construire une armée de Ratchet… hahaha !
Je ne veux pas vous déranger mais je trouve que ici , le topic se transforme en un énorme délire ! Donc , il serait donc préférable de stopper ceci
Moi aussi j'adore les chats , en fait je suis passionné par ces animaux de compagnie tout comme les chiens !
Il me reste tout de même un persan à mes côtés
Je ne veux pas vous déranger mais je trouve que ici , le topic se transforme en un énorme délire ! Donc , il serait donc préférable de stopper ceci
Moi aussi j'adore les chats , en fait je suis passionné par ces animaux de compagnie tout comme les chiens ! Je disposais auparavant des chats de race persans et justement … chartreux
Qu'est-ce qu'ils sont affecteux ces animaux (enfin la plupart !).
Il me reste tout de même un persan à mes côtés
chut ! ne parle pas chartreux devant cat o cat elles va encore crier j'aime les chartreux !!!
sinon j'aime bien les persans mais je n'en ai pas…enfin…si…mais…dans nintendogs + cats ^^
J4AIME LES CHARTREUX !!!!!
EDIT :
lombx1991