Thread: Les animaux

moi c'est le chat , ainsi que l'écureuil emoji

Un petit Up sur une émission que vous avez peut être vu dans votre pitite enfance si vous avez été un grand fan des dinosaures (de toute façon, des enfants qui admirent les dinosaures, y en a partout emoji). Sur la terre des dinosaures, un faux documentaire d'un groupe d'expédition dans le passé, quand la terre était mené par les géants que ce soit sur la terre ou dans les mers (dont le Megalodon, le plus grand de tout les requins qui a jamais existé, surtout connu dans un ou deux film d'horreur). Je vous le conseille vivement, c'est peut être du pipeau mais c'est génial ! emoji

Ah oui je m'en souviens! emoji

D'ailleurs en faisant une petite recherche j'ai retrouvé ça! emoji

Ah oui je m'en souviens! emoji

D'ailleurs en faisant une petite recherche j'ai retrouvé ça! emoji

emoji emoji ya!!! vive les reportages! emoji

Ah oui, j'ai déjà vu cette grosse tête charmante quelque part. Rien qu'd'y penser dans la piscine… emoji
PS : Je parle surtout de l'émission avec Nigel Marven. Petite vidéo de BG.

Ah oui, j'ai déjà vu cette grosse tête charmante quelque part. Rien qu'd'y penser dans la piscine… emoji
PS : Je parle surtout de l'émission avec Nigel Marven. Petite vidéo de BG.

Tu savais qu'il jouait se même rôle dans la saison 3 d'une série appelé "Nick Cutter et les portes du temps". Il se fait manger par un dinosaure. emoji

EDIT: La fameuse scène. emoji

C'est triste, son amour des dents tranchantes (qu'il a dû voir un bon million de foi dans sa vie alors POURQUOI CE SERAIT-IL FAIT BOUFFE A CE MOMENT LA !? SON CASCADEUR N'ÉTAIT PAS LA ?) l'a perdu. emoji

Ah moi j'ai bien aimé cette scéne emoji

Sinon, pour l'animal qui me représente… Bah le Crustacé. En fait, j'ai très peu de point commun avec lui, mais tant pis emoji

Je vois pas quel autre animal :oui:

Ah moi j'ai bien aimé cette scéne emoji

Sinon, pour l'animal qui me représente… Bah le Crustacé. En fait, j'ai très peu de point commun avec lui, mais tant pis emoji

Je vois pas quel autre animal :oui:

emoji emoji emoji emoji je sas pas pourquoi mais je m'y attendais… emoji emoji emoji emoji emoji

Ouaaais, t'es un devin emoji

Et toi R/K ? Quel animal es-tu ? =D

Ouaaais, t'es un devin emoji

Et toi R/K ? Quel animal es-tu ? =D

Sincérement je ne sais pas… et d'aprés vous… je suis quoi moi? emoji

J'aurais envi de dire dans toute ma haine envers toi que tu serait un mollusque… Mais je n'ai pas vraiment d'idée. emoji En réfléchissant, le condor peut toujours t'aller (parce t'es un sniper, un rapace). En parlant de sniper, tu as déchargé ton fusil, hein ? Tu sais, je t'aime bien quelque part… emoji

Mon animal préféré :
User image

Oui je sais, c'est pas commun, mais j'adore cette bestiole.

Peut-être parce que tu as beaucoup d'humour… emoji

edit : J'aime beaucoup les félins et en particulier les lynx car ce sont des animaux solitaires et indépendants.

De l'humour ? Je sais pas, possible, mais je suis tout à fait sérieux avec l'orang-outan, il me fascine depuis que je suis gosse. Les singes en général aussi, mais alors celui là c'est fou !

Sinon moi aussi j'aime l'aspect indépendant du félin, niveau caractère c'est l'animal auquel je me rapproche le plus. Sinon j'adore aussi les reptiles, serpents, crocodiles, lézards, etc.

Et j'ai horreur des insectes et autres arachnoïdes. Je supporte pas ça, et j'assume.

Ratchet Galaxy uses cookies to ensure an optimal browsing experience on our website.