Thread: Les animaux

Pour les amoureux des chats, vidéo trop mignonne !!!

==>

EDIT : Roh mais zut, chaque fois j'ai des trucs moches a côté de l'adresse. Comment on fait pour remplacer le nom de la vidéo par une phrase, comme tu as fait Lombax56 ?

Un chat… Complètement taré.

""


EDIT : J'abandonnne pour donner un lien vers une vidéo correcte. emoji

Un chat… Complètement taré.

""


EDIT : J'abandonnne pour donner un lien vers une vidéo correcte. emoji


Tu clique sur "Lien" puis tu colle le lien de l'image et tu écrit ton texte juste avant le dernier

Laisse tomber, les quotes youtube n'ont pas l'air de fonctionner sur ce forum. Met juste le lien emoji

Si vous voulez être attendrit, regardez donc cette vidéo des bébés animaux d'affrique. Lien.

Comment détester la hyène dans cette vidéo, sérieusement ? emoji


Si vous voulez connaître la musique en parole, Lien. C'est une vidéo avec la chère Turritopsis Nutricula dont Lombax56. (Ne trouvez vous pas que la musique et les images donne un côté merveilleux à cette méduse au don de l'immortalité ? emoji )

Bon, je vais sur ce topic juste pour dire qu'après une vingtaine d'années, mon chat a rejoint l'au-delà. Depuis plusieurs semaines il est devenu vraiment faible, il ne mangeait plus… Donc ma mère l'a amené chez le véto pour mettre un terme à ses souffrances… emoji

C'est fou comment on peut s'attacher à un animal de compagnie, surtout quand il approche du moment fatidique… emoji

C'est triste, navré pour toi. emoji Ce n'est pas comme ça que je voudrais voir ma chienne finir (et ça aurait peut être put si on avait pas trouvé un médecin compétent à la fourrière pour découvrir sa vraie maladie) ; et puis, personne d'autre ne voudrait voir son animal de compagnie mourir de cette manière. Vraiment navré et toute mes condoléances. Mais bon, ne t'en fais pas : à la fin, on ressent nos connaissances chers mais décédés tout près de nous. emoji

Désolé pour toi, Linkinito… emoji
C' est ça qui est difficile avec les animaux : on s' y attache, on s' y attache, et quand il meurt, c' est une tristesse pas possible…

Moi, j' ai eu pas mals d' animaux, et forcément, ça fait aussi pas mals de morts, donc je suis presque immunisé contre cette tristesse terrible que l' on ressent lorsqu' on perd un compagnon à quattre pattes… emoji

Bon, je déterre à grande pioche ce topic avec une magnifique vidéo de plongeurs auprès des requins. Ils parlent de Tonic Immobility… Vidéo.

Bon, je vais sur ce topic juste pour dire qu'après une vingtaine d'années, mon chat a rejoint l'au-delà. Depuis plusieurs semaines il est devenu vraiment faible, il ne mangeait plus… Donc ma mère l'a amené chez le véto pour mettre un terme à ses souffrances… emoji

C'est fou comment on peut s'attacher à un animal de compagnie, surtout quand il approche du moment fatidique… emoji


C'est triste, en effet emoji J'ai aussi connu ça, puisque, pendant 17 ans, je n'avais que des chats. Ils sont tous morts, trois de maladie (deux, dont le dernier que j'ai eu, s'étaient cachés pour mourir) et le quatrième a été emmené chez le véto après avoir été percuté par une voiture… Depuis, je n'en ai plus, d'autant plus que je suis allergique aux poils d'animaux… emoji

@ Shellshock 3 : C'est super impressionnant de nager avec des requins… Moi à leur place, j'oserais pas emoji

Oh non! Parlez pas de chats mort. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu 23. emoji

Oh non! Parlez pas de chats mort. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu 23. emoji


emoji emoji emoji Sérieux!!! emoji