Rien n'est vrai, tout est permis
Member
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ecris entre les deux symboles dont le nom m'échappe.
" [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=nnJb1b3M6Rw][/youtube] "
Ecris "Un chat… Complètement taré." entre les 2 symboles que je met en rouge.^^
"[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=0FKuH9_Ut0A&feature=related][/youtube]"
Au passage ce chat est éffrayé.
Si vous voulez être attendrit, regardez donc cette vidéo des bébés animaux d'affrique. Lien.
Comment détester la hyène dans cette vidéo, sérieusement ?
Si vous voulez connaître la musique en parole, Lien. C'est une vidéo avec la chère Turritopsis Nutricula dont Lombax56. (Ne trouvez vous pas que la musique et les images donne un côté merveilleux à cette méduse au don de l'immortalité ? )
Bon,un Up et double post à la fois. Voici aussi le paris d'un savant Japonais s'étant promis de découvrir en image les mystérieux calamars géants (réputés comme le cachalot pour leurs combats sans merci entre eux deux). Enjoy !
1er partie du documentaire
2eme partie du machin truc chouette
Bon, je vais sur ce topic juste pour dire qu'après une vingtaine d'années, mon chat a rejoint l'au-delà. Depuis plusieurs semaines il est devenu vraiment faible, il ne mangeait plus… Donc ma mère l'a amené chez le véto pour mettre un terme à ses souffrances…
C'est fou comment on peut s'attacher à un animal de compagnie, surtout quand il approche du moment fatidique…
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
C'est triste, navré pour toi. Ce n'est pas comme ça que je voudrais voir ma chienne finir (et ça aurait peut être put si on avait pas trouvé un médecin compétent à la fourrière pour découvrir sa vraie maladie) ; et puis, personne d'autre ne voudrait voir son animal de compagnie mourir de cette manière. Vraiment navré et toute mes condoléances. Mais bon, ne t'en fais pas : à la fin, on ressent nos connaissances chers mais décédés tout près de nous.
Désolé pour toi, Linkinito…
C' est ça qui est difficile avec les animaux : on s' y attache, on s' y attache, et quand il meurt, c' est une tristesse pas possible…
Moi, j' ai eu pas mals d' animaux, et forcément, ça fait aussi pas mals de morts, donc je suis presque immunisé contre cette tristesse terrible que l' on ressent lorsqu' on perd un compagnon à quattre pattes…
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avez rien d' autre à faire…
Bon, je déterre à grande pioche ce topic avec une magnifique vidéo de plongeurs auprès des requins. Ils parlent de Tonic Immobility… Vidéo.
Bon, je vais sur ce topic juste pour dire qu'après une vingtaine d'années, mon chat a rejoint l'au-delà. Depuis plusieurs semaines il est devenu vraiment faible, il ne mangeait plus… Donc ma mère l'a amené chez le véto pour mettre un terme à ses souffrances…
C'est fou comment on peut s'attacher à un animal de compagnie, surtout quand il approche du moment fatidique…
C'est triste, en effet J'ai aussi connu ça, puisque, pendant 17 ans, je n'avais que des chats. Ils sont tous morts, trois de maladie (deux, dont le dernier que j'ai eu, s'étaient cachés pour mourir) et le quatrième a été emmené chez le véto après avoir été percuté par une voiture… Depuis, je n'en ai plus, d'autant plus que je suis allergique aux poils d'animaux…
@ Shellshock 3 : C'est super impressionnant de nager avec des requins… Moi à leur place, j'oserais pas
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Oh non! Parlez pas de chats mort. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu 23.
Oh non! Parlez pas de chats mort. Je sais de quoi je parle, j'en ai eu 23.
Sérieux!!!