Thread: La PS Vita et ses jeux

des info en plus

la date de sortie:mi-octobre chez nous
le prix:environt 500euro

Merci de nous sortir des infos bidons comme celles-là… Aucune annonce officielle n'a encore été faite sur le prix ou la date de sortie.

detrompe toi sur une emmission nommé le JT l'annonce a ete fait selont quoi la date japonaise et européenne son + ou - les méme et le prix aussi…et toc :oui:

l'emmision est sur game one

des info en plus

la date de sortie:mi-octobre chez nous
le prix:environt 500euro

Merci de nous sortir des infos bidons comme celles-là… Aucune annonce officielle n'a encore été faite sur le prix ou la date de sortie.

detrompe toi sur une emmission nommé le JT l'annonce a ete fait selont quoi la date japonaise et européenne son + ou - les méme et le prix aussi…et toc :oui:

l'emmision est sur game one

Et gameone a mis un lien pour justifier ?
Montre montre !

Juste comme ça, GameOne devient de plus en plus douteux puisqu'ils ne citent ni leurs sources et sortent parfois des informations bidon à tout bout de champ.
Bref, comme je disais, on ne sait rien du prix (mis à part le fait que la NGP est dans la même échelle de prix que le reste des consoles portables…emoji, et pour ce qui est de la date de sortie, on ne peut faire qu'une estimation…. Mais encore une fois, rien d'officiel ;-)

Pfff…une console portable, plus chère qu'une console de salon, c'est juste impossible, ils sont pas bêtes à ce point, une c*nnerie de plus que nous balance Game One emoji

Pfff…une console portable, plus chère qu'une console de salon, c'est juste impossible, ils sont pas bêtes à ce point, une c*nnerie de plus que nous balance Game One emoji

Oui mais la PS3 au début coutait 600 ou 700 Euros (Je sais plus très bien ^^'emoji Donc sa peut être faisable. (Quoique…emoji

laissez-moi recapitulez un bete console beaucoup plus cher que une ps3 entant faire son avenir professionel que de ruiner c'est parent emoji

vu comme sa s'est vrais mais il faut pas etre aussi ETTONER une portable peut etre plus cher qu'une console de salon non emoji

ben la NGP fait des graphisme qui son presque aussi bien que la ps3 s'est une raison suffisante…pour sony mais il ne faut pas attaquer game one comme sa se son de VRAIS journaliste avec des info…bon on peut douter un peut mais de la a dire que s'est des c*nneri tu exagère ténébro lombax :oui:

laissez-moi recapitulez un bete console beaucoup plus cher que une ps3 entant faire son avenir professionel que de ruiner c'est parent emoji

bien récapituler pardon pour le hs jétai obligé

t'etais pas obliger!
le pire c'est que il ma fallu 750 fr pour avoir cette console ps3 nan j'ai deja ma psp emoji

ben la NGP fait des graphisme qui son presque aussi bien que la ps3 s'est une raison suffisante…pour sony mais il ne faut pas attaquer game one comme sa se son de VRAIS journaliste avec des info…bon on peut douter un peut mais de la a dire que s'est des c*nneri tu exagère tenebro lombax :oui:

meme avec grafisme pareil ses dix fois plut petti alor moin de matéiel

vu comme sa s'est vrais mais il faut pas etre aussi ETTONER une portable peut etre plus cher qu'une console de salon non emoji

Bien sur que sa peut être plus cher qu'une console de salon comme une Ps1 ou une Nintendo64 *Sort*