The content of this page is in French. To display the French page, click here
Salut mes chers Lombax. Étant donner que j'adore regarder des films animés et séries animés malgré mon âge 19 ans le 28 Février : Je sais je suis encore in petit enfant dans ma tête quand je rentre dans ma chambre ( Linus et Boom, les Ratz, Titeuf, et bien sûr ma série animé favorite : « Code Lyoko » comme vous pouvez le voir mon avatar ainsi que ma signature font parti de cet univers , ect… ). Je regarde plus particulièrement des mangas animé tels que Death Note, Full Metal Alchemist, One Punch Man, L'Attaque des Titans, ect… je me suis mis à regarder Ben 10 .
- Ben 10
- Ben 10 : Alien Force
- Ben 10 : Ultimate Alien
- Ben 10 : Omniverse
Je suis actuellement à la recherche de tous les épisodes de toutes les saisons d'Omniverse. Je déteste ne pas terminer une série que j'ai commencer (J'ai rechercher sur plusieurs sites mais à chaque fois il manque des épisodes. Bref tout ceci pour vous demander votre aide. Sauriez-vous où je peux trouver TOUS les épisodes d'Omniverse s'ils vous plait ?
Merci de votre aide. Passez une bonne soirée
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Oh t'inquiète, on est tous des grands enfants ici, c'est ça qui est cool . J'ai 25 ans et rien que le mois dernier j'ai du voir plus de dessins animés que de films… 3615 ma life, mais là je prends mon petit déj dans le salon, tout en écoutant le vinyle de Dragons 2 . En même temps sur un site ou tout le monde est fan de Ratchet.
Bref aucune gène à avoir
P.S: J'ai vu ta série sur t411, mais je sais pas si c'est complet, MP-moi si besoin
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
J'ai également gardé mon âme d'enfant. Je me fais d'ailleurs en ce moment quelques redécouvertes de dessins animés que je n'ai plus revus il y a plusieurs années tels que Spirou, CatDog ou encore, Hé Arnold…
Bref, un bonheur fou de se replonger là-dedans !
Ne pas regarder cette vidéo si vous avez pas encore vu Vice-Versa.
Vice-Versa - Premier rencard de Riley ? [VOSTFR]
Le Monde de Dory - Bande-annonce française
Sortie prévue le 22 Juin 2016
Le Monde de Dory - Bande-annonce française
Sortie prévue le 22 Juin 2016
L'univers de Némo est superbe … hâte de voir ce que va donner ce film
je rêvé de retourné au année 90 pour replongé dans mon enfance pour visions d'escaflowne (sur canal + en clair), gundam wing, Dragon ball Z, albator, dingo et max, Hé Arnold, pif et hercule il y a plein qui ma marqué l’esprit a jamais bien sur j'adore Full Metal Alchemist et plein d'autre…. souvenir souvenir
Je crois que Spyro va se promenée avec cette tête, un bon moment (XD, le pauvre)
SKYLANDERS ACADEMY Bande Annonce VF (Série Netflix 2016) Jeunesse
Je vais mettre l'animation française en avant.
Ballerina - Bande-annonce
Sortie prévue le 14 Décembre 2016
je rêvé de retourné au année 90 pour replongé dans mon enfance pour visions d'escaflowne (sur canal + en clair), gundam wing, Dragon ball Z, albator, dingo et max, Hé Arnold, pif et hercule il y a plein qui ma marqué l’esprit a jamais bien sur j'adore Full Metal Alchemist et plein d'autre…. souvenir souvenir
Hé Arnold !
Un film est actuellement en production d'ailleurs.
Qu'est-ce que j'adorais ce dessin animé ! Mine de rien, il y avait du fond.