Thread: L.A. Noire

Bijoul nobles fan de R&C. emoji

Si vous savez lire, vous savez que le sujet ne concernera pas notre duo favori mais surement un voir le jeu de l'année 2011.

User image

Ce jeu développé et édité par Rockstar Games, un des meilleurs studio du monde qui est l'origine des génialissimes GTA4 et Red Dead Redemption, deux des meilleurs jeux de tous les temps(rien que ça emoji), nous mettra au commande d'un inspecteur de police de Los Angeles dans les années 50 qui devrait comme ton bon inspecteur, résoudre des enquêtes. Les enquêtes seront ultras réalistes. Juste imaginez vous comme Sherlock Homes ou Hercule Poirot. Ce serra tout l'intérêt de ce jeu.

Sur ceux, je vous laisse cette toute dernière bande-annonce qui vient juste de sortir.

Perso, ce jeu me donne trop envie ! Mais je ne pourrais pas me le dégoter cette année. Pardon Rockstar. emoji

Rockstar* est å l'origine de tout les GTA en général et pas seulement GTA4 emoji

Bref, ce jeu å l'air juste énorme emoji

Oui je suis au courant merci. emoji

Mais disons que c'est GTA4 qui représente le mieux, sinon j'aurai pu citer tous leurs jeux …
Bref que penses-tu de leur prochain jeu ?

C'est un des nouveau jeux de ma liste. Il s'annonce déja comme un des jeux de cette année. Le réalisme des visages est énorme.

Personnellement, il m'intéresse beaucoup. Comme Lombax56 l'a dit, la qualité des expressions du visage est énorme. Et puis bon, pour une fois chez un jeu Rockstar, on incarne un flic (et même pas corrompu !).

Oui je suis au courant merci. emoji

Mais disons que c'est GTA4 qui représente le mieux, sinon j'aurai pu citer tous leurs jeux …
Bref que penses-tu de leur prochain jeu ?

Mais de rien emoji

Je me demande si ce ne sera pas un poil répétitif ? Je veut dire si on fait tout le temps des enquêtes je ne pense pas que se sera extrêmement passionnant :/

tien je me sui dis ya 1 min
"ya pas de topic L.A noire sur RG "

j esite sa a l'air cool mais c est 70_ :S
j'ai quelques questions sur le jeu :vous savez si
1) on peu faire des tueries a la GTA? (sa m'étonnerai mais bon)
2) ya du multi???
Merci emoji

tien je me sui dis ya 1 min
"ya pas de topic L.A noire sur RG "

j esite sa a l'air cool mais c est 70_ :S
j'ai quelques questions sur le jeu :vous savez si
1) on peu faire des tueries a la GTA? (sa m'étonnerai mais bon)
2) ya du multi???
Merci emoji

Non il n'y aura pas de multi emoji

ah domage :/

le jeu est developé par la Team Bondi et édité / aidé par rockstar si mes souvenirs sont bons non?

Edit : je vien de tomber sur cette vieille news et je suis sous le choc :
http://www.gameblog.fr/news_20191_l-a-noire-50-heures-de-dialogues

Bijoul nobles fan de R&C. emoji

Si vous savez lire, vous savez que le sujet ne concernera pas notre duo favori mais surement un voir le jeu de l'année 2011.

User image

Ce jeu développé et édité par Rockstar Games, un des meilleurs studio du monde qui est l'origine des génialissimes GTA4 et Red Dead Redemption, deux des meilleurs jeux de tous les temps(rien que ça emoji), nous mettra au commande d'un inspecteur de police de Los Angeles dans les années 50 qui devrait comme ton bon inspecteur, résoudre des enquêtes. Les enquêtes seront ultras réalistes. Juste imaginez vous comme Sherlock Homes ou Hercule Poirot. Ce serra tout l'intérêt de ce jeu.

Sur ceux, je vous laisse cette toute dernière bande-annonce qui vient juste de sortir.

Perso, ce jeu me donne trop envie ! Mais je ne pourrais pas me le dégoter cette année. Pardon Rockstar. emoji

Je pense quand méme que BF3 vas l'écraser! emoji emoji
se style de jeu ne m’intéresse pas en plus…

c est 50 H enregistré , en comptant les dialogues alternatif tres nombreux ! mais . . . quand meme
moi aussi je pense me le prendre direct (il est a 60_ sur amazon )
1 pas de moin vers mon ordi,
vous allez me ruiner !!

Déjà s'il y a 50h de jeu, c'est que la durée de vie est énorme. Il y avait déjà pas mal de blabla dans RDR …

Cool ça en rassure certains. De toutes façons, je me fiche de la durée de vie des jeux maintenant, du moment qu'ils sont bons. emoji emoji