Thread: Le journal de RG

Merci à ROmain (vinx93 ) qui a joué à fond et avec sincérité le jeu de l'interview

tu va le faire bastien ?Si oui je peut t'aider alors ?

J'embarque!

Je peux corriger, rédiger, et donner des idées =)

Moi je suis ok pour l'interview et si tu as besoin de quelque chose demande moi et je verrais ce que je peux faire emoji emoji

Pour ma part je veut faire partie du projet je peut faire tout ce qui touche au graphisme les logo etc et aussi de la rédaction…

Je suis ouvert si tu a besoin d'une interview, contacte moi par MP si tu es intéréssé emoji

Un truc qui pourrai être sympa mais annecdotique serait de cité un passage commique de Pet le rouillé avec une illustration de lui un peu comme si c'étai une note… C'est aussi fesable pour tout les autre personnage mais ca ressemblerai beaucoup aux texte que l'on voit sur RG après avoir posté un méssage…

Pour ma part je veut faire partie du projet je peut faire tout ce qui touche au graphisme les logo etc et aussi de la rédaction…

Je suis ouvert si tu a besoin d'une interview, contacte moi par MP si tu es intéréssé emoji

Un truc qui pourrai être sympa mais annecdotique serait de cité un passage commique de Pet le rouillé avec une illustration de lui un peu comme si c'étai une note… C'est aussi fesable pour tout les autre personnage mais ca ressemblerai beaucoup aux texte que l'on voit sur RG après avoir posté un méssage…

JE moque des logos etc… !

Merci à tous. Vous êtes tous acceptés. Des idées d'articles ? N'hésitez pas. Je propose de créer une conv par mp avec tous ceux qui veulent faire parti du projet.

Xetor : Merci emoji Je me dis qu'on pourrait - si tu le désire - mettre ton projet Chasseurs éternels, à l'honneur, en parler, faire un synopsis et tu pourrait parler de l'avancement du projet ( des épisodes en tournages ? La série/ le roman est en suspend ?)

Je vois que ton topic remporte un bon engouement.
J'ai la flemme de lire les trois pages, mais l'idée me semble plutôt excellente. Cependant, il faudrait s'engager à le faire réellement, mais c'est toujours du temps en plus de bouffé…

Pour ma part si je met la main a la pate et je compte la mettre… Je voi plus ca comme un plaisir du moment que le journal se tien :oui: emoji

Clank-Zoni rien n'empèche que l'on fasse la même chose tout les deux et que Bastien choisisse ce qu'il préfère emoji

Je veux bien participer aussi au besoin. Je ne sais pas encore sur quoi, mais bref…

on pourrait mettre les derniers posts concernants les news des jeux, moi meme j'ai eu l'idée de créer un topic ou l'on pourrait partagé les critiques des jeux mais on m'a dit que sa ne ferait pas long feux donc a toi de voir,Bastien

Pour ma part si je met la main a la pate et je compte la mettre… Je voi plus ca comme un plaisir du moment que le journal se tien :oui: emoji

Clank-Zoni rien n'empèche que l'on fasse la même chose tout les deux et que Bastien choisisse ce qu'il préfère emoji

D'accord on va travailler ensemble à la limite ! emoji emoji emoji
On pourrat faire de la pub pour mes fictions ?Se serais bien de faire des trucs comme ça !

Ba comme le pensai Bastien ainsi que moi y'aura une rubrique coup de coeur (enfin surement, c'est pas moi le patron emoji ) qui comporterai 1 fan fic ou extrait et 1 fan art emoji

Donc oui y pourrai éventuelment y'avoir des fan fic qui t'appartienne emoji

OUHOU !(*homer simpson*)
J'éspére que se sera ma fiction emoji
On pourrait mettre le lien de mes vidéo bug !

Je le dis tout de suite, je ne suis pas sûr que l'idée soit bonne ( surtout que j'ai tendance à créer beaucoup de topic ) . Si elle vous semble mauvaise, n'hésitez pas à supprimer le topic emoji

Et si, on faisait ensemble (ou pas) un petit journal communautaire sur RG, les membres …

On pourrait interviewer des membres, les questionner sur ce qu'ils font,leur rêves, sur eux, faire des test RetC, parler des grands projets des membres ( Le Nayshow, ainsi que Les Chasseurs éternels ), bref, chaque mois, moi et d'autres s'ils le souhaitent, feraient un petit journal sur le site, avec aussi, des fan fics coeur, des critiques sur des jeux, des topics du moments, des citations cultes… A la fin, on mettrait sa sous forme de petit journal

Je ne sais pas si c'est utile ou toléré, mais je trouverai ça chouette ( et alors, "Sorties communautaires,…" on pourrait consacrer des pages dessus).

Il y aurait des rubriques : interview de membre ( j'envisage d'interviewer un modérateur si c'est possible ) - tests de jeux ( ReC entre autre ) -fan fics coeur - projets des membres ( Nayshow et CHasseurs Eternels ) - quelques citations cultes - des messages du livre d'or - des sondages - des dossiers - des pages sur les sorties des membres…

Bah en général je n'ai pas besoin d'interview car ma vie ne regarde que moi et mes 2 djinns(se sont pas des pantalons) mais si sa peut être utile ok pourquoi pas en faire un topic