Thread: MineCraft

Et hop, encore un Fight Cube de foirer parce qu'une personne devait partir, ça me donne moyen envie d'organiser le Fallen Kingdom qui demande plus de temps et d'organisation, surtout s'il faut le faire en plusieurs sessions, j'espère donc un revirement de la situation à ce niveau là

@Skrunch, si tu pouvais réinitialisé la map Fight Cube, ce serait sympathique emoji

L'ip est sur le profil de skrunch

Non, y a écrit un truc du style "IP not avaible".

Quand tu essayes de te connecter au Server?

Quand tu essayes de te connecter au Server?

Mais je n'ai pas L'IP du serveur !

88.190.20.238:25601

Merci ^^

Ok, je suis pas inscrit ^^'.

… ben attend qu'un admin te mette sur la white liste

Ok, si un admin du serveur passe dans le coin.

C'est bon, tu es inscrit même si j'aurais souhaité une demande par MP avec ton pseudo: mrnicob2000 (Merci au log du serveur!). Prends le temps de t'informer des règles du serveur, l'équipe d'admin (zywuxo, ratchetlombax et moi-même) et la communauté sont là pour te guider.

Et Bienvenue parmi nous emoji

Téné: J'ai réinitialisé la map du FC.

De beaux combats vendredi soir à l'ouverture de Maktar ! emoji Venez nombreux à l'arène !
Pour ceux que ça intéresse, la ville de Métropolis (multijoueur R&C3) avance plutôt bien ! J'ai enlevé le "tapis" de neige et j'ai commencé à m'attaquer aux dessous des bâtiments. emoji

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à notre petit nouveau : nicob2000.

100 pages de topic!

C'est moi ou il y a plusieurs citoyens qui ont perdus leurs clefs dans le New Minepolis?

Oui le plugin a été entièrement reformé et donc il a quelques problèmes, j'ai supprimé les doublons :P

Hmm…Déso de vous interrompre mais Minecraft ca s'achète par programme ou par disque ( et combien ) ?