Thread: MineCraft

Achète le jeu, il vaut le coup, franchement. emoji

Nope, j'ai déjà largement de quoi faire niveau jeux, et vu tout ce qui arrive en fin d'année et en début d'année prochaine, autant dire que j'aurai peu de temps. Or ce temps je préfère clairement le consacrer à des jeux tels qu'Assassin's Creed 3, Sly 4, The Last Of Us, etc, qu'à Minecraft emoji

Sérieux? Mis à part part Zywuxo qui s'est excusé par MP, personne ne daigne justifier son comportement? Merci, ça me donne vraiment envie de rester…

Deleted user

ya longytemps j'ai enlever de la lave de ta maison en survie RL

RL, je comprends que ce soit vraiment enervant d'avoir fait quelque chose pour rien, lais en tous cas moi, je n'ai rien fait de tel, et je ne vois meme pas de quelles torches tu veux parler x). Mais en tout cas, j'ai pas envie que tu quittes le server, surtout apres tout ce que tu as fait pour y contribuer…

Du grief sur le serveur ? Etant donné que je passe mon temps sur le monde créatif, ce n'est pas moi. emoji
Pour ce qui est des torches, sans vouloir faire le chieur, il s'agit quand même -en tout cas, pour ceux dont on a enlevé les torches- des bâtiments à zywuxo et à Skrunch donc qu'ils décident de les enlever c'est leur droit.

salut tout le monde
j'ai un probleme sur mon minecraft , enfait chaque bloc et entourer d'une bordure noire et sa rend moche le jeu .
j'ai besoin de votre aide pls ! emoji

Pour te répondre RL, je sais pas qui grief le serveur, mais c'est en aucun cas moi, ça serait bien la dernière chose que je ferais alors que je déteste qu'on casse l'une de mes constructions !

Cependant, si tu as besoin d'aide pour reconstruire, fais-moi signe emoji

Bon, ok, c'était pas correct de la part de Zywu et de ma part de virer ça pour laisser place à la salle des coffres sans te prévenir et je m'en excuse publiquement.

Par contre, ce que j'accepte un peu moins, c'est que sous ce prétexte, tu ais virer la nouvelle aile de la salle des coffres, qui contenait des ressources qui ont été récoltées par L'ENSEMBLE du serveur. J'avais franchement pas envie de recommencer à provoqué de disputes mais là, je suis désolé, je n'ai d'autres choix de m'énerver une fois encore.

Ah bon bah là c'est une mauvaise manip' de ma part dans ce cas, et c'était inintentionnel, donc reste plus qu'à attendre que Skrunch rétablisse la portion de la salle des réserves…

vidéo pour telécharger mincraft en moin de 5 minutes
tapez ça sur GOOGLE
c'est un pote qui la faitemoji

salut tout le monde
j'ai un probleme sur mon minecraft , enfait chaque bloc et entourer d'une bordure noire et sa rend moche le jeu .
j'ai besoin de votre aide pls !

Ah bon bah là c'est une mauvaise manip' de ma part dans ce cas, et c'était inintentionnel, donc reste plus qu'à attendre que Skrunch rétablisse la portion de la salle des réserves…


Ah ok, désolé d'avoir été un peu brutal dans ce cas ^^'

Je me souviens approximativement de ce qu'il y avait dedans de toutes façons, je remettrai en créative rapidement emoji

@Mrlombax: tu utilises un texture pack? Si c'est le cas, ça vient peut-être du fais que tu n'ais pas installé le MCpatcher ou Optifine emoji

J'ai envoyé un message a fanta, sa coute rien de rêver.