Thread: MineCraft

Et de 1000 emoji !

Oui j'aimerais bien, mais je manque de temps.

Après avoir rencontré quelques soucis de dernières minutes, le serveur est fin prêt.

On vous donne donc rendez-vous demain (ou plutôt aujourd'hui), pour la ré-ouverture du serveur, en début ou en fin d'après-midi.

Après avoir rencontré quelques soucis de dernières minutes, le serveur est fin prêt.

On vous donne donc rendez-vous demain (ou plutôt aujourd'hui), pour la ré-ouverture du serveur, en début ou en fin d'après-midi.

Une heure précise ?

Ouverture pour 15h! emoji

C'est superbe que vous avez trouver un accords ^^

*Sort de son trou*

Quoi? Le server ferme, réouvre avec de la bombe au programme?

Lu et approuvé, quant au payement, je verrai si je peux investir quelques euros par mois, il faudrait jute qu'on m'explique, et qu'on me passe le lien paypal.

Bon, alors je serai la à 15h!

Euh, par contre j'ai perdu l'IP et je la retrouve plus, moyen qu'on me la passe ? ^^

J'ai réactualisé ma signature pour avoir l'adresse du serveur emoji

Au faite, dans le status même si il est indiqué "offline", c'est qu'il est surement en veille, en l'absence de joueurs, le serveur se met dorénavant en automatiquement en arrêt, il suffit de se connecter pour qu'il se relance. C'est pour faire des économies d'énergies et c'est bon pour la planête emoji

EDIT: Le téléchargement de la map créa est disponible. Comme expliquer par Zywuxo dans l'annonce, on va procédé à un bon coup de balais, pour supprimer toute création terminé jugé inutile pour le serveur (non implantable en survie ou en space), et réduire la map en conséquence. Les constructions seront supprimés au fur et à mesure au cours du mois, bien sûr si vous avez des constructions toujours "en cours", faites nous en part pour qu'elle soit épargné. Le nettoyage sera entièrement finalisé à la fin du mois.
Le téléchargement de la map vous permettra de récupérer vos création pour les utiliser en solo.

Merci pour la map créa, même s'il est pas terminé, le palace peut désormais être éradiqué, Pacou et moi on le terminera un jour (peut-être) entre nous sur un serveur en LAN emoji

Ensuite, étant donné le fait que le serv ce coupe quand il n'y a personne, il vous faudra parfois vous y prendre à deux fois pour vous connecter emoji

Et pour finir, voici un petit screen égocentrique:

User image

Et oui, après une dernière partie de chasse, j'ai obtenu le dernier CD qu'il me manquait pour avoir la collection complète! Vous noterez aussi quelques blocs de collection que j'ai obtenu de différentes manières emoji

Où puis-je télécharger la map? (car sa plante chez moi emoji( )

User image

Tene à fait très fort en me faisant une petite prank (blague), très très fort ! J'ai pas encore tout rebouché x)

Mais la vengeance va être terrible mon ami… emoji

Quelques parties sympa sur Métropolis. Malgré tout, on ne peut toujours rien détruire et le fait de capturer des noeuds ne change rien, c'est dommage mais ces problèmes mis de côté, c'est vraiment fun. emoji

Vivement la prochaine map War, pour vraiment varier les parties. emoji

User image

Tene à fait très fort en me faisant une petite prank (blague), très très fort ! J'ai pas encore tout rebouché x)

Mais la vengeance va être terrible mon ami… emoji

J'aurais du prendre un screen avant que tu ne nettoies tout, c'était tellement magnifique x)

Par contre la map en circulation est en mode survie. Je ne sais pas si on peut la mettre en créative… ?

Je crois que la seule solution dans ce cas est d'ouvrir ta partie en réseau local et de changer les paramètres pour avoir le mode créatif avec les commandes.