Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Serez vous spectateur ? Ou combattant ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Serez vous spectateur ? Ou combattant ?
[…] pour faire un Event Run.(…Le nombre de joueur est de 10[…]
Le hic dans ton event est qu'il n'y a que 8 slots d'accès pour le serveur.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Tu as raison.J'ai changé les nombres de joueurs.
Plop, je ne viendrai surement pas a l'event si m n'est pas déplacé. Désolé.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Bonjour,
J'ai découvert un site :
Minecraft wiki
Voilà pour la découverte du siècle
C'est pas comme si tout le monde se servait de ça et que tu ne nous apprenait rien x)
C'est pas comme si tout le monde se servait de ça et que tu ne nous apprenait rien x)
Mais ………. T'arrête de casser mon trip !!!
Bonjour à tous!
Petit rappel, les demandes de participation au financement du serveur se termine dans 3 jours, je n'ai pour l'instant que 2 membres qui ont confirmé (pour cette fois, je ne pourrais pas faire pas partie des contributeurs).
Si le serveur est financé, zywuxo et moi avons pris la décision d'instaurer un grade VIP pour nos contributeurs. Ce grade offrira certains privilèges et commandes supplémentaires. je me suis longtemps interdit de faire ce genre de privilège, souhaitant garder un pied d'égalité entre ceux qui aidait au financement et ceux dans l'incapacité de le faire à cause de leur age, entre autre. Mais suites à des demandes et l'absence de participation active, il nous semble malheureusement nécessaire d'adopter cette politique.
Le grade de visiteurs sera aussi de la partie, espérant qui fasse venir du monde.
Merci de votre compréhension et bon week-end!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Yop!
Je participe au financement, bande de moules!
Et le grade visiteur, il permet aux versions crackées de visiter le server ou pas?
Non. Passer le serveur en mode acceptant les versions crackées, le rend vulnérable à toutes tentatives d'attaques ou de hacks, même avec des plugins. Le serveur ne passera jamais en mode "offline" pour garantir la sécurité de celui-ci
P.S: C'est noté pour ta participation
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Vip, YEAH .
Je veux mon nom en orange !
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Tut tut, c'est moi l'éclair orange ! Toi tu te contentes du vert moisi.
Edit : je peux plus me connecter, voici le message d'erreur : Failed to verify username, session authentification server unavailable
J'ai vu ça, je cherche le problème.
EDIT: D'après ce que j'ai trouvé sur internet, ça viendrait d'un problème avec les serveurs de Mojang, ce problème semble générale à tous les serveurs Minecraft.
J'attends un peu pour voir si le problème se résoud tout seul dans la soirée.
Question : syn a deja fait son event avec l'arene et les arcs ?
Problème résolu, on dirait !
Merci !