Vous avez déja eu l'occasion de tester la map de FunLand ? Le grand parc d'attractions ? Moi oui, et je me suis bien amusé ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Vous avez déja eu l'occasion de tester la map de FunLand ? Le grand parc d'attractions ? Moi oui, et je me suis bien amusé ^^
Euh… Ma révolution que j'ai même pas encore pu commencer vous fait tellement peur au point de m'avoir bloqué l'accès au serveur ? xD
T'as tout compris. Personne ne trouble l'ordre du serveur!
Non plus sérieusement qu'est ce que ça t'indique? Quand je regarde tu es bien inscrit sur la white list.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Quand je regarde sur le serveur ça me marque [Not running] et je peux pas cliquer dessus
As tu fais la maj? C'est peu être ça qui bloque. Sinon essaie d'entrer manuellement l'adresse IP.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Y'a pu de couleur sur le serveur ! :s
Le serv est en 1.5.2 ?
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Non, toujours 1.5.1. Mais le chat qui était avant si coloré est tout blanc, maintenant. :c
Si ça met [Not Runnig] ça veut dire que le serveur est vide et qu'il a dut se stopper il suffit seulement de se connecter une fois et se reconnecter 30 secondes après le temps qu'il redémarre
Le serveur est en train de passer en 1.5.2 ?
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Le problème du chat blanc est résolu (merci nicob <3), jamais les couleurs du chat m'ont paru aussi jolies.
Le problème du chat blanc est résolu (merci nicob <3), jamais les couleurs du chat m'ont paru aussi jolies.
De rien Lapinou <3
Le serveur est de nouveau en ligne. Pensez à upgrader vos Minecraft.
Merci de votre patience.
PS: Je ferais un récap prochainement des changements effectués et à venir
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je ne suis plus whitelisté. :c
Tu t'es connecté trop tôt, j'avais pas rouvert le serveur^^
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion