Bon il serait grand temps de faire un serveur spécial RG pour les membres du site vous croyez pas ?
Clankrobot avait déjà commencé mais le projet a l'air en mauvaise voix …
Je suis toujours pour mais ça va être difficile…En tout cas, si on y arrive, je sens qu'on va faire des constructions de fans
De mon côté, j'ai commencé à jouer en solo et j'adore, je me suis déjà construit une modeste habitation que j'ai décorée -d'ailleurs, je suis désespérément à la recherche de bambou pour parfaire la décoration… x) - J'ai aussi creuser un piège à mobs -je remercierai les vaches, cochons, moutons et autres poulets qui m'ont permit de le tester =D - et il m'a pris plus d'une heure à faire… x)
J'ai aussi créé une mine sous ma maison pour avoir des ressources, j'ai trouvé de tout sauf des diams que je cherche toujours…par contre de la lave j'en ai trouver!
J'ai déjà fait une expédition pour découvrir diverses choses et récupérer d'autres ressources -surtout du bambou, pour y revenir x) - donc j'ai pris la mer à bord d'une simple barque en installant des camps de bases régulièrement, ça peut toujours servir…même si l'un d'eux s'est fait assaillir par trois creepers
Mais bon, l'aventure continue…