Thread: MineCraft

Bon il serait grand temps de faire un serveur spécial RG pour les membres du site vous croyez pas ? emoji

Clankrobot avait déjà commencé mais le projet a l'air en mauvaise voix … emoji

Je suis toujours pour mais ça va être difficile…En tout cas, si on y arrive, je sens qu'on va faire des constructions de fans emoji

De mon côté, j'ai commencé à jouer en solo et j'adore, je me suis déjà construit une modeste habitation que j'ai décorée -d'ailleurs, je suis désespérément à la recherche de bambou pour parfaire la décoration… x) - J'ai aussi creuser un piège à mobs -je remercierai les vaches, cochons, moutons et autres poulets qui m'ont permit de le tester =D - et il m'a pris plus d'une heure à faire… x)
J'ai aussi créé une mine sous ma maison pour avoir des ressources, j'ai trouvé de tout sauf des diams que je cherche toujours…par contre de la lave j'en ai trouver! emoji

J'ai déjà fait une expédition pour découvrir diverses choses et récupérer d'autres ressources -surtout du bambou, pour y revenir x) - donc j'ai pris la mer à bord d'une simple barque en installant des camps de bases régulièrement, ça peut toujours servir…même si l'un d'eux s'est fait assaillir par trois creepers emoji

Mais bon, l'aventure continue… emoji

Pour l'instant je vient tout juste de finir ma "maison" qui ressemblent plus à une tour de bastion, autour de cette maison j'ai créer une douve qui piège les mods et je peux mêmes les attaquer avec ma tranchés juste derrière.

Je vais bientôt y retourner pour creuser une mine ( l'implantation sera celle d'une mine optimiser mais bien sur protéger contre tout les monstres ).

Je vais aussi visiter le poudlard présenter dans la vidéo chronique de bob et Fanta pour JV.com.

Voici une maison assez original de ma conception, en panneau !!! :

Vue de dehors :

User image

Vue de l'intérieur ( aménagement en cours ) :

User image

Et vue du toit avec un superbe couché de soleil ! :

User image

Je précise, j'ai un pack de texture ( eldpack ) ce qui donne une glowstone différente ainsi qu'un soleil rond
emoji

Ah ah, bien foutu, surtout avec le pack de texture qui rend vraiment bien emoji

D'ailleurs, je recommande ce pack de texture qui est vraiment superbe !

Mais il faut savoir qu'il est toujours à la version 1.6 en ce moment, donc je ne peux pas voir les pistons et les autres nouveautés de la 1.7 emoji

Hello tout le monde,

Je suis pour le moment à la recherche d'un nouveau serveur, étant donné que celui sur lequel je jouais a été déserté, donc si quelqu'un d'entre vous saurais m'en indiqué un, je suis preneur, envoyé moi un MP, merci emoji

PS: Au passage, si vous pouviez me rajouté sur le premier post, ce serait sympa emoji

voili voilou!
VOus avez dit "si on faisait un serveur ?"
Moi je dit:"pourquoi ne pas aller sur des serveur deja fait en attendant de trouver une solution et que je crée un, pack de texture ratchet et clank a ma façon"

et bien voila 2 lien des forum de 2 serveurou je suis (et vais demander la permission d'y aller)

Allombria: http://allombria.xooit.fr/index.php
serveur rp/semi-rp quio gva bientot accuillir le mod arme

Invaders: http://invaders-fr.forumactif.com/
serveur rp/semi-rp qui ma l'air sympa et que je visite dés que je peut

voila je crée un pack detexture désque je le peu je vous le me en telechargement!

évite les doubles ou triples post emoji
on parle de quoi deja? emoji

salut sa yest je joue en lihne grace a hamachi donc si quelqun a un serveur hamachi a me proposer emoji

Personelment peut etre que je vais commencer minecraft faut juste que je trouve un endroit ou l'acheter,mais j'ai entendu dire qu'il etait bien donc je vais me laisser tenter emoji

bah tu l'achete sur mincraft.net !
Désolé du doubl-post emoji
Sinon que pensais vous de la texture?

Comme beaucoup de gens ici, je me suis mis à Minecraft depuis quelques mois, et j'ai tout de suite accroché. :p
Ce s'rait sympa un p'tit serveur entre les membres de RG. ^^

et ma tetxure qu'on vois sur les screen ?
Bon sinon un serveur RG ?J'ai déja une idée de ville mais pas de serveur donc se serait vraiement sympa un serveur mais faut demander a quelqu'un de le faire pour nous !
Sinon une texture RG sa vous dit ?je vois bien un skin avec les hero et sinon :
un pack de texture "ratchet" et un "clank" de plus ca vous dit des "enderman" qui ressemble a néfarious ??????? emoji emoji emoji