Ton destin n'appartient qu'à moi...
Member
Baisey.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Baisey.
Oui mais moi je joue sur rg, pas sur minefield. MOUHAHAHA.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis
Où est le mal de jouer sur Minefield?
En gros, il sous entend que Minefield est plein de kikoo (comme si RG Minecraft en était épargné… )
Un très jolie gâteau pour les fan !
En gros, il sous entend que Minefield est plein de kikoo (comme si RG Minecraft en était épargné… )
Non, je sous entends que minefield est bourré de snob alors que rg est beaucoup plus tolérant.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
Pour tous les ignorants, la 1.6 sortira dans les prochains jours, avec entre autre au programme de vrais blocs de couleur (préparez vos //replace), des chevaux et des tapis de laine. Plus qu'un mois à attendre avant de pouvoir découvrir la version sur le serveur RG Minecraft.
Perso, je suis assez content que des chevaux apparaisent. ^^'
J'attendais ça depuis un bon moment !
Pour tous les ignorants, la 1.6 sortira dans les prochains jours, avec entre autre au programme de vrais blocs de couleur (préparez vos //replace), des chevaux et des tapis de laine. Plus qu'un mois à attendre avant de pouvoir découvrir la version sur le serveur RG Minecraft.
pendant ce temps là sur la pocket edition on se tape des maps de 2 mètres carrés sans grottes naturelles
En même temps, Minecraft est un jeu PC à la base, il est donc normal que le jeu soit plus avancé sur cette version.
En même temps, Minecraft est un jeu PC à la base, il est donc normal que le jeu soit plus avancé sur cette version.
oui mais bon la version pocket est pas assez dévellopée et jeu mobile ou pas le but est quand même de retranscrire l'éxpérience pc sur portables mais il y a tellement peu de choses qu'on en fait rapidement le tour et c'est vraiment dommage.
oui mais bon la version pocket est pas assez dévellopée et jeu mobile ou pas le but est quand même de retranscrire l'éxpérience pc sur portables mais il y a tellement peu de choses qu'on en fait rapidement le tour et c'est vraiment dommage.
Bah, vas-y pour faire tourner un serveur avec 50 personnes sur un tel alors que ça lag sur pc.
De plus, la version pc est plus chère donc plus intéressante a développer que la pocket.
Au moins! Je sens que je vais encore m'amusez moi…
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Le mod " 'more explosives " est kro bien.
Le mod " 'more explosives " est kro bien.
toi t'a regardé fanta et bob