Au pire…on s'en branle non ?retour au sujet
Exact
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Au pire…on s'en branle non ?retour au sujet
Exact
merci… le pire, c'est que j'aime même pas Minecraft ! ahahah!
Street_Pablo:
Alors comme on l'a déjà dit plus haut, le guide de TheFantasio974 est pas mal pour débuter sur minecraft.
Ensuite, pour acheter le jeu, il faut se rendre sur minecraft.net, se créer un compte, puis, payer 20 euros le premium, afin de télécharger le launcher officiel du jeu.
Une fois que tu l'as acheté, tu le ddémarre, et tu rentres ton Pseudo et ton mot de passe de ton compte minecraft.net et tu peux jouer.
Le jeu est dispo dans un bon paquet de langues, dont l'espagnol et le français, pour séléctionner la langue ça se passe dans les menus du jeu.
Pour modifier ton skin (apparence en jeu), tu peux te rendre sur minershoes.com, et soit te créer un skin, ou en télécharger un déjà existant. Une fois que tu l'as téléchargé, tu retourne sur minecraft.net et dans "skin" tu fais "parcourir" et tu choisis le fichier du skin en question. Une fois que c'est fait, ton perso aura cette apparence quand tu joueras.
Et si t'es pauvre, bah crack' le !
Ouais tu peux aussi télécharger la version crackée du jeu, mais la t'as pas accès aux bons serveurs.
Ouais tu peux aussi télécharger la version crackée du jeu, mais la t'as pas accès aux bons serveurs.
Si t'as pas d'ami, c'est encore mieux !
La version cracké est à chier. Tu peux même pas aller sur d'autre serveur. Paye le, c'est mieux.
Pour ceux qui ont pas de pote, c'est suffisant !
La version cracké est à chier. Tu peux même pas aller sur d'autre serveur. Paye le, c'est mieux.
C'est ou la version craqué ?
Cherche sur Google…
Si vous n'avez pas Minecraft, ou n'êtes pas directement concernés par ces altercations, alors merci de rester en dehors de cette histoire, plutôt que d'alimenter les tensions. Qui plus est, ces messages peuvent être considérés comme du flood.
Si vous êtes impliqués, alors merci de passer par la messagerie privée afin de régler vos histoires plutôt que de dénoncer directement des personnes. Agir ainsi peut générer des points de vue biaisés et des à-prioris…
Je rappelle également que les insultes et agressions verbales sont susceptibles d'être sanctionnées.
Bref, navré des tensions ambiantes qui règnent chez certains, mais ce topic ne doit pas devenir le colporteur de cette atmosphère malsaine. Retour au sujet
p.s: je ne veux pas voir de liens de jeux piratés sur ce forum.
RatchetBlaster il a pas un serv qui accepter les versions crackers en 1.5.2 qui appartient au site?
Je ne suis pas la personne la mieux placée pour répondre à cette question, mieux vaut t'adresser à des habitués du serveur RG.
Nop désolé, il y a le serveur R&C mais il est en 1.6. Désolé. Par contre, j'ai mon serveur mais il faut des habitués de J.R.R Tolkien.
Bref, j'ai envie de conclure l'histoire.
J'ai mis un post sur le forum de Joker, allez voire, il me dit qu'aucune n'est possible. Ca fait 3 mois (par exemple) que le hopper sont "momentanément désactivé. Je lui ai dit qu'en mettant un autre plug-in, ou en mettant a jour celui qui est déjà en place arrangerai les choses. Il n'a rien fait.
J'ai dit que je quittais le serveur. J'ai pas le droit ? Faut que vince et joker vienne me dire que je suis en tore ? En me disant que des gens me détestent et en disant que mon avis n'est pas valable ? Moi aussi, je suis énervé, ça fait depuis aout 2012 que je jouais sur ce serveur et je dois me barrer. Le nouveau modos me disent bon vent.
Street pablo : Je te conseille vraiment pas ce serveur.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis