Thread: MineCraft

D'ailleur, j'ai hâte de la 1.7

Idem. Regardez, c'est énorme la vidéo.

Bonjour, dabord désolé pour le double post !!emoji
Esuite j'aimerais qu'on m'explique comment acheter Minecraft,
puis je vous poserrais la question suivante :
Puis-je jouer au serveur RG Minecraft si je m'inscrit ?

Merci de votre compréhension !!!

Salutations, Ratchet_Leonardo .

Tu achète Minecraft sur ce site. Ensuite, tu vas dans Buy Now et choisis lequel Minecraft tu veux. Ensuite tu fais l'achat. Puis tu écris cette adresse ou tu l'enregistre (dans Minecraft) "serveur.rcminecraft.fr" Les tréma sont à enlevés.

Et ça flood…
Heureusement pour certains que je ne suis pas modo.

Bref il ne faut pas confondre RGMinecraft qui était le premier serveur et R&C Minecraft qui est l'actuel. L'adresse est la bonne. Au pire il y a toujours le site ici.

qui recrut pour être modo ou admin pour un serv 1.5.2?

L'admin de mon serveur recrute mais c'est un serveur à propos de Tolkien. Tu peux être modo comme moi car l'autre est partie pour des raisons personnel. Donc si tu me fais une construction de la terre du milieu, je ferai des screens et je les montrerai à l'admin. emoji

la terre du milieu je connais pas désoler emoji

Inculte, tiens cultives toi. Et si tu es moins faignant.

la terre du milieu je connais pas désoler emoji

Comment, Comment, Comment??
Jolie reflexe DarkSobre emoji

je connais mais je l'ai jamais fait parce que je vus que peu du premier en film et hobbit je vus tout mais je rappelle de peu

Désolé alors. Tes connaissance ne correspondent pas à nos attentes.

J'adore MineCraft ! C'est un jeu magnifique ! Si vous voulez voir, je laisse mon immeuble !

tu connais pas un serv 1.5.2 qui accepter les version cracker?

Moi j'ai réussi a cracker le jeux en 1.6.2 ! Oui je veux que Mojang finisse en faillite emoji
Je sens qu'on va me faire une morale mais bon sa ne vas rien faire sur moi emoji