Thread: MineCraft

Minecraft arrive mercredi sur PS3

Globalement, je suis assez content de cette nouvelle, après j'attend de voir le prix, la maniabilité et à quel niveau il se situe par rapport à la version PC.

Bon j'en voit venir certains ''LE PREND PAS ÇA VA ÊTRE MOISI !'' , mais j'ai pas d'ordi hein. emoji

J'ai peur du prix… pour le coût je vois mal comment adapter les commandes sur une manette.

Bon j'en voit venir certains ''LE PREND PAS ÇA VA ÊTRE MOISI !'' , mais j'ai pas d'ordi hein. emoji

Mais tu post sur quoi? Une tablette?

Qui est pour un FK la ?

Mon ancienne compte est RLD

t'a pas de ps3 non plus emoji
nan mais…sans vouloir dire que c'est moisi ,je le sens mal

@zywu : Je suis sur tablette.
Et j'ai aussi leur du prix. x)

@E_R : j'en aurais une à noël. emoji

Ce serai top de pouvoir le télécharger gratuit pour ceux qui ont déjà la version PC.

Ce serai trop gentil.

Qui est pour un FK la ?

……………………………………………….

Mon ancien pseudo est RatchetLombaxDestructeur

:hello: sympa le trailer sauf que je l'ai déjà sur xbox 360 emoji .

Bon , j'ai télécharger et tester la démo sur PS3 , he bien…

nan mais…sans vouloir dire que c'est moisi génial , je le sens mal super bien
Bon , j'ai télécharger et tester la démo sur PS3 , he bien…

nan mais…sans vouloir dire que c'est moisi génial , je le sens mal super bien

on a accès a quoi dans la demo ?

a…ba tu est en mode survie , il t'apprenne les bases , outils , four , atelier , et le 2ème skin est blond emoji et tu dois avoir a peu près une demi heure de jeu , ou un quart d'heure , et puis pour construire des choses avec l'atelier ou sois même , l'interface n'est pas la même que sur PC , et c'est super bien compréhensible , en plus la démo prens 80 mo je crois , avec des graphismes aussi impressionnant emoji

C'est qui qui y a jouer sur PS3 ce soir ?

ba moi emoji