Pour participer il faut etre sur PC ?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Pour participer il faut etre sur PC ?
En effet. ^^
Puis teamspeak pour bosser en équipe, c'est toujours plus pratique.
Le canyon Krell de ACIT (je trouve que ce serait bien )
Le Canyon Krell … celui que j'avais essayé de faire et qui m'a tant découragé ..
Bonne chance les gars! Je me suis inscrit en tant que supporteur, vous pourrez compter sur tout mon soutient
Montrez-leur de quoi vous êtes capable!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Bonne chance les gars! Je me suis inscrit en tant que supporteur, vous pourrez compter sur tout mon soutient
Montrez-leur de quoi vous êtes capable!
Je n'ai pas compris en quoi sa consister d'être supporter, tu peux expliquer stp?
J'ai pas tout compris non plus , mais je suppose que ça permet de pouvoir aider son équipe favorite en votant pour eux. Enfin j'en sais trop rien mais on verra bien , si je peux les aider d'une manière ou d'un autre… Après les lives passeront les vendredi soir, je sais même pas si je pourrais être là .
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Merci ! je ne sais pas trop non plus malheureusement ^^
J'ai pas tout compris non plus , mais je suppose que ça permet de pouvoir aider son équipe favorite en votant pour eux. Enfin j'en sais trop rien mais on verra bien , si je peux les aider d'une manière ou d'un autre… Après les lives passeront les vendredi soir, je sais même pas si je pourrais être là .
Si s'est sa, comptait sur moi vous soutenir!
Coucou les gens je viens encore faire un coup de pub, car je suis un diabolique.
Donc a l'ocas' d'Halloween on a redécorer la planet veldin, venez passer un petit coup d'oeil a la partie 1 et dites moi se que vous en pensez svp ^^
https://www.youtube.com/watch?v=a2oCIYqh0so&list=UU5NoUJ3RaY3cZoA-hLNmdBg
Le live du concours à commencé sur Gaming-Live. N'hésitez pas à le suivre et à supporter (de préférence l'équipe Thaek Corp qui s'occupe de Ratchet & Clank).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je double post pour préciser qu'on a presque fini la reproduction d'un Ratchet sur glisso rails. N'hésitez pas à venir voter pour nous!
Si nous gagnions il sera imprimé en 3D!
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
On dirait qu'il y en a beaucoup qui adore la construction de Ratchet.
Tout les messages twitter adorent Ratchet.
GG pour cet excellent Ratchet, il est super beau !