Thread: MineCraft

Hey, je passerais bien faire un p'tit coucou comme au bon vieux temps, tu sais me mettre sur la whitelist ? Mon pseudo c'est toujours TenebroLO emoji

Hey, je passerais bien faire un p'tit coucou comme au bon vieux temps, tu sais me mettre sur la whitelist ? Mon pseudo c'est toujours TenebroLO emoji

Bien sûr emoji Ajouté ! emoji

Daaax, c'est urgent, il faut une plus grande capacité de serveur je pense emoji On commence à être un peu nombreux là emoji !

Mais bon, c'était le but aussi, d'être nombreux ^^ !

Daaax, c'est urgent, il faut une plus grande capacité de serveur je pense emoji On commence à être un peu nombreux là emoji !

Mais bon, c'était le but aussi, d'être nombreux ^^ !

J'ai sous estimé la communauté. emoji avec un forum éteint et un jeu de plus de 7 ans, je pensais que 4 slots suffiraient.
A voir dans les prochains jours si la situation reste la même, je prendrai la gamme au dessus.
(les gens afk, merci de laisser votre place emoji )

Regarde : Tu as créé le pantheon du forum, et après, tu ressusites une communauté entière !

C'est vrai qu'avec les "anciens" des premiers serveurs RG, et les "nouveaux" qui viennnent de rejoindre le forum, il y a de quoi faire emoji

J'avoue, il ressuscite deux communautés quasiment à lui tout seul. emoji

Du coup, je me suis pointé sur le serveur, j'ai investi une petit île non loin du spawn où je vais essayer de me faire une mini forteresse. Le genre de projet bien long et chiant. emoji

Merci de l'ajout! j'ai commencer à me faire une petit maison emoji

J'ai fait une petite trouvaille intéressante pour ceux que ça intéresse, une reproduction minecraft de la planète Daxx (R&C 3), très sympa ! emoji

J'ai fait une petite trouvaille intéressante pour ceux que ça intéresse, une reproduction minecraft de la planète Daxx (R&C 3), très sympa ! emoji


Il y en as qui on de la patience quand même x)emoji

Très belle reproduction en tous cas !

Wow, cette map est vraiment très bien travaillée ! Je pense qu'avec quelques petites modifications, elle serait une Superbe map pour PVP avec quelques personnes motivées !

On peux la télécharger quelque part ??

Pas sur que le pvp soit l'idéal, trop inégalitaire emoji
Ma foi je crois pas qu'il y ait de lien, je peux le contacter dans les commentaires au pite emoji

Pas sur que le pvp soit l'idéal, trop inégalitaire emoji
Ma foi je crois pas qu'il y ait de lien, je peux le contacter dans les commentaires au pite emoji

Si tu y arrives, demande lui aussi la version du jeu, on sait jamais emoji

Bref, en tout cas, si vous voulez un jour PVP, je pourrais vous modifier les maps que vous voulez ! Et ça rime ^^

Voilà ^^

Mmmh comment ça inégalitaire ? emoji

Mmmh comment ça inégalitaire ? emoji

Les maps pvp du jeu fonctionnent par effet miroir pour 2 bases identiques, Daxx est un niveau linéaire et j'imagine qu'une équipe dans l'usine a de meilleures chances. emoji bon pour du free for all on s'en fout bien sûr emoji