De même pour moi, mon pseudo est Shawkapik. Je serai dispo les jours qui viennent.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
The content of this page is in French. To display the French page, click here
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
Bienvenue
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic
J'ai un ami qui doit venir la semaine prochaine pour m'aider à finir de monter mon PC et j'ai envie de rejouer au jeu. D'ici là, si vous pouviez m'ajouter
Même pseudo qu'ici
Ajouté! comme dit, on a que 4 slots pour l'instant, à voir si l'activité est importante je prendrais la formule au dessus
Moi qui pensait Minecraft mort eh ben ça fait que monter ces derniers temps. :p
Yep, en vrai j'ai l'impression qu'il y a un regain d'intérêt assez général, et du coup c'est cool
Doarry sushis enterprise
J'pense que c'est surtout que le serveur RG était super auparavant et que le fait de retranscrire le monde de Ratchet sur Minecraft sans abuser non plus fait venir du monde. Je me rappelle de l'ancien serveur avec des membres comme TenebroL0, Skrunch, Billgates9, Dax, Xanea etc.. Bonne époque de 2012.. C'est eux qui ont crée tout ça et le fait de recrée ça, c'est juste super
J'pense que c'est surtout que le serveur RG était super auparavant et que le fait de retranscrire le monde de Ratchet sur Minecraft sans abuser non plus fait venir du monde. Je me rappelle de l'ancien serveur avec des membres comme TenebroL0, Skrunch, Billgates9, Dax, Xanea etc.. Bonne époque de 2012.. C'est eux qui ont crée tout ça et le fait de recrée ça, c'est juste super
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Merci pour ce gentil petit mot
En effet, c'était la belle époque de MC et notamment de l'univers R&C sur MC.
Un modo qui fail sa citation cocasse !
Merci pour ce gentil petit mot
En effet, c'était la belle époque de MC et notamment de l'univers R&C sur MC.Un modo qui fail sa citation cocasse !
J'avoue
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
"cocasse", utilisé en 2018 :o
Ca devrait te rappeler ta jeunesse, vieille branche
+10% pour hors sujet Raknork, attention, votre compte est déjà à 90% et est susceptible d'être banni !
Tu es modo ? Depuis quand ?
Minecraft je voudrais bien venir mais ça n'accepter pas les launcher cracker :'(
C'est vrai ça, il faudrait ouvrir le serveur aux versions crackées... Je ne sais pas si ça coute plus d'argent par contre. C'est vraiment dommage que les joueurs ayant la version Crack ne puissent pas venir. Sinon, si tu veux venir Scorpion, c'est ouvert à tout le monde ^^ (il faut juste donner ton pseudo car le serv' est sous whitelist)
Utiliser la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert à briser la vitre de la pierre… Ho ! J'adore les problèmes de logique !!
Déjà, je veux faire abus de la citation.
Et deuxièmement, accepter les versions crackées ne coûte pas plus cher, mais demande souvent plus de plugin pour la sécurité du serveur.
Doarry sushis enterprise