Thread: MineCraft

Piramide rempli d'or ou recouverte d'or ?

Ratchet 45 : reduis la distance d'affichage ou downgrade en 1.7 …


PS: ce mod a l'air plutot cool ! emoji
http://minecraft.fr/biosphere-1-8-1/

Ouais, je l'ai téléchargé, il est plutôt sympathique, après, le problème est que ça enlève pas mal de chose, genre les océans qui peuvent manqués emoji

Oui , enfin … c'est pour 1 parti donc …
et vu que je suis fan de bulles :p

juste , ya pas moyen de selectionner les mods comme avec un pack de tewture?

Faut desinstaller le mod a chaque fois qu'on veut changer?emoji


(oops double post emoji )

J'ai commencé ma pyramide en or et pour l'instant ça donne ça :

1er jour :
User image

3ème jour :
User image


Je compte la remplir en entier, et ensuite creuser des galeries à l'intérieur une fois qu'elle sera terminée.

En or massif ?

J'ai déjà vu une pyramide de ce genre, même encore plus grande, ça donne très très bien emoji

Oui en or massif. Eh bien je la trouve déjà grande ^^

Sinon quelqu'un pourrait créer un serveur pour qu'on puisse jouer ensemble ? Moi je peux pas vu que ma version n'est pas très légale :P

Ma mère a acheté un ordi portable assez grand,je pourrais peut-être essayé de créer un serveur quand j'aurais téléchargé Minecraft (car pour le moment,j'y joue que quand je vais chez un pote).Je n'aurais qu'à demander à ma mère qu'elle paye et qu'elle prélève sur mon argent de poche.Ce sera peut-être faisable dans un mois.Mais ça coute combien de créer un serveur déjà ?

C'est gratuit, voilà le tuto pour l'installer :
http://www.gamerzonline.eu/forums/minecraft-tutos/6895-tuto-creer-un-serveur-minecraft-hamachi.html

Avec hamachi c'est mieux emoji

J'ai essayé et comme ma version n'est pas bonne, il ne veut pas lancer le serveur :P

Pour le moment l'ordi est encore sur Windows XP,mon beau-père va bientôt mettre Windows 7 dessus.Je vous tiens au courant.

Edit:merci du lien Scorpion

Edit 2:comment voit-on l'Ip de Hamachi ?

Tu installes Hamachi et tu créés un réseau.
Tu vas devoir donner un nom à ce réseau (ID) et un mot de passe pour qu'on y accède.

Hamachi va te fournir une adresse IP automatiquement.
Il suffit ensuite de taper cette adresse dans "Multiplayer" et le serveur est lancé.

Nous autres auront juste à rentrer l'adresse IP du serveur. emoji


Quelqu'un veut essayer? C'est relativement simple en suivant le tuto emoji

Ok merci d'avoir éclairer ma lanterne.Pour ce qui est d'essayer je préfère pas avec l'ordi que j'ai.

Hello tout le monde, j'ai réussi à me procurer Minecraft ça y'est emoji

la pre-1.9 est dispo les amis!!

Deleted user

je me suis fait un serveur privé pour jouer avec mes potes emoji