Thread: MineCraft

le serveur RG coolemoji

D'accord avec DarkaZe, ça ne servira qu'a inciter les jeunes membres à flooder sur le forum.
Edit : De plus, je vois pas pourquoi un simple membre de RG peut créer les règles d'un serveur se disant "appartenir à la communauté RG".

Je vais essayer de rejoindre le serveur emoji

C'est une excellente idée d'avoir lancée le serveur minecraft "RG" emoji

Par contre je trouve que les règles sont moisis. emoji

Elles sont à la fois trop courte et restrictif.

Franchement si quelqu'un devrais fixé les règles d'un serveur portant le nom de RG, se serais bien l'équipe du site qui devrait sont charger ?

Donc tu ferais mieux de fixer les règles avec l'équipe du site.

Et c'est qui le modérateur du serveur ?

J'ai supprimé les règles et les conditions suite à vos plaintes vous avez tout à fait raison.Donc pour faire court:pas de triche et soyez sur RG pour rejoindre le serveur emoji C'est plus simple comme ça,encore désolé si je vous ai offensé.

Pour info,je donnerai le mot de passe de Hamachi à tout le monde à 20h30.Soyez à l'heure pour le premier de nos nombreux rendez-vous.

Peut-être que j'irai faire un tour, va falloir que j'installe Hamachi et que je mette Minecraft à jour, ton serveur sera sous quelle version?

Prerelease 1.9 v4 normalement.

Deleted user

haaaaa!je vais m'arracher les cheveux lol!(encore j'en ai pas tropXD)je suis impatient de voir le server!emoji

J'ai supprimé les règles et les conditions suite à vos plaintes vous avez tout à fait raison.Donc pour faire court:pas de triche et soyez sur RG pour rejoindre le serveur emoji C'est plus simple comme ça,encore désolé si je vous ai offensé.

Pour info,je donnerai le mot de passe de Hamachi à tout le monde à 20h30.Soyez à l'heure pour le premier de nos nombreux rendez-vous.


Non, le fond est juste, et j'ai fait assez de MMO pour comprendre que tu veuilles des gens un poil sérieux. Il faudrait juste réfléchir aux conditions, ainsi qu'aux règles qu'il faudra instaurer emoji.

Elle est stable la 1.9? J'ai mis Minecraft à jour mais je suis en 1.8.1, comment je fais pour trouver la 1.9? Et est ce que je peux l'utiliser en version portable, j'ai pas trop envie d'utiliser une version non-finalisé sur mon minecraft installé.

Mes règles ne voulaient pas dire que nous ne pourrions jamais se faire un délire au contraire mais bon,je demanderai à RL pour m'aider à administrer et gérer le serveur.

Je suis dans le même cas de Skrunch, je cherche la pre-release de la 1.9. emoji
Le serveur sera de type RP ou Freebuild ?
Ou les deux, perso je préfère les serveurs organisés, de style RP parce que les serveurs freebuild ont une nette tendance à se transformer en n'importe quoi (lorsque l'équipe qui gère le serveur est incompétent ou pas assez disponible, bien sûr)

Attention, il se peut qu'il y ait un peu de retard et qu'on ne lance le serveur qu'à 21H, merci de votre patience à tous emoji

On attend, on attend ^^.
ID Réseau et MDP ici a 21H alors ?