Thread: MineCraft

Hey là ! Ca va encore inciter certaines personnes à hacker un jeu comme Minecraft, pas de ça ici !
15 euros c'est pas la mort non plus, hein.

pff dommage que j'ai pas encore de souris (je jou sur portable .. )

mais juste une question , pourquoi on doit installer hamchi , j'ai deja joué sur un serveur hamachi sans l'avoir , apres je connais pas tropemoji

non justement la version cracké est un peu nul je préféré largement la version complete.

lol 15€ s'est peut-etre pas la mort mais ya des gens qui ont pas confiances a donner le numéro de carte bancaire a des jeux en ligne mais bon…s'est vrais que s'est pas la mort.

j'ai pris des risques mon père s'est fais racketer en achetant des jeux en ligne depuis…les jeux en ligne términer mais la s'est pas du racket ya 2ou3 potes qui l'on s'est pas de l'arnaque! bon tous sa pour dir que…

J'ai changé de skins pour l'occasion emoji

Et si nous donnions tous nos noms in-game ainsi que nos skins sur ce topic ?
Moi perso je le ferai une fois ma visite du serveur terminée. ^^

Désolé du retard j'installe Java.

ok d'acc sa dur si longtemp java?

Non mais j'avais pas les droits d'admin sur mon ordi.

J'ai un problème:le serveur marche mais quand j'essaie de me connecter ça met:outdated server

C'est ton serveur qui n'est pas en 1.9PRE4 emoji, va voir mon lien plus haut et prend la version serveur.

EDIT : Ou bien ton jeu qui n'est pas en 1.9PRE4 emoji.

Ok j'y go merci emoji

mais juste une question , pourquoi on doit installer hamchi , j'ai deja joué sur un serveur hamachi sans l'avoir , apres je connais pas tropemoji

Bah ce que Bsauges va lancer comme serveur, est un serveur privé, celui avec le programme. L'inconvénient, c'est qu'il ne pourra pas le laisser 24h/24 (faut bien qu'il laisse reposer son pc de temps en temps emoji ) Et Hamachi simplifie les choses pour se rejoindre
Le seul truc que j'espère, c'est que ça va pas laguer :s

Bah ce que Bsauges va lancer comme serveur, est un serveur privé, celui avec le programme. L'inconvénient, c'est qu'il ne pourra pas le laisser 24h/24 (faut bien qu'il laisse reposer son pc de temps en temps emoji )

oui mais j'ai deja joué a un serveur du meme type , mais sans avoir ,moi, hamachi …

Bah ce que Bsauges va lancer comme serveur, est un serveur privé, celui avec le programme. L'inconvénient, c'est qu'il ne pourra pas le laisser 24h/24 (faut bien qu'il laisse reposer son pc de temps en temps emoji )

oui mais j'ai deja joué a un serveur du meme type , mais sans avoir ,moi, hamachi …

Bah ça du être un serveur dédié (tu devais tapper quoi pour rejoindre ? Nom ou IP ?)

Bah ça du être un serveur dédié (tu devais tapper quoi pour rejoindre ? Nom ou IP ?)

ip, mais alors pourquoi on fait pas comme sa ?