Thread: MineCraft

euh … je créai une ville en ce moment je peut vous la passez mais je ne l'est pas encore finit !
Sinon la je créer le mod "tapis" mais j'ai un problème car certain fichier refuse de se mettre au format "CLASS"

Au départ, l'idée d'un serveur Hamachi était plutôt bonne, mais le serveur n'est ouvert que quelques heures (et encore!) par journée, soit seulement lorsque l'ordinateur de bsaugues est allumé, bref c'est pas très pratique, surtout que ce ne sont pas des horaires fixes. De plus, lorsque le serveur est opérationnel, le jeu est pratiquement injouable, du fait qu'il y a un décallage entre le moment où l'on clique et le moment où quelque chose change d'au moins six secondes !

Bref, je n'en veux pas à bsaugues, mais peut-être serait-il temps de dépoussiérer l'idée de RatchetBlaster, c'est à dire de tous nous cotiser pour un vrai serveur (mais payant…emoji mais qui serait déjà nettement plus pratique si on veut vraiment s'éclater sur un jeu comme Minecraft.

A voir, il nous faudrait un devis des prix emoji

oui un serveur … je sais pas … 14 slots ?
Sa pourrait etre bien !je connait un serveur 16 slots trés bien sans lag !j'ai juste a demander le prix et l'hebergeur et je vous le donne !

Le prix, Skrunch nous l'a donné via Hamachi, ça tourne autour des 6 euros par mois.

quoi?payer alor qu'on a deja payer le jeu?!s'est pas le prix mais les arnaques!j'ai deja pris le risque une fois mais pas 2!t'ho!emoji
on peut payer en liquide?

Si tout le monde participe c'est rien emoji

Au pire, on peut essayer la méthode pub. Ou on cliquerai plein de fois sur des liens pour avoir un peu d'argent.

Nan mais commencez pas à stresser pour ça, c'est une idée, rien de plus.
On va peut être encore attendre une semaine, peut être que d'ici là le serveur fonctionnera déjà mieux. Puis à la fin de la semaine, si ça marche, on continue sur le serveur, et si ça marche pas… bah pas grave parce que j'aurai ma PS3 è_é

Au pire, on peut essayer la méthode pub. Ou on cliquerai plein de fois sur des liens pour avoir un peu d'argent.

OHHH !
VIIIIII !
emojiemojiemojiemoji
Ze vote pour !

moi aussi je vote pour!emojiemojiemojiemoji

Bsaugues ne pourra pas activer le serveur pour raisons personnelles.

Si quelqu'un d'autre veut en créer un…

Je fais des tests, donc j'ai besoin de personnes pour voir comment ca tourne chez bibi, des volontaires ? (la, mnt, tout de suite emoji)

C'était un peu prévisible pour le cas bsaugues, mais c'est quand même dommage…

Je fais des tests, donc j'ai besoin de personnes pour voir comment ca tourne chez bibi, des volontaires ? (la, mnt, tout de suite emoji)

Je suis dispo si tu veux emoji