Thread: MineCraft

Hey, d'accord, à demain soir alors, genre 21h ?

Sinon, j'ai pris la décision de prendre un serveur chez NitroServ pour Ratchet Galaxy :
- Ca me couterai 16,63€ par mois
- 10 slots minecraft
- 10 slots serveur vocal (Mumble)
- Et donc je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider (via Paypal ou autre), même de 50ct à 1€. Histoire de me soutenir de temps en temps.

Balancez vos comm… euh non, donnez moi vos retours emoji, qu'en pensez vous ? Des questions ?

Tu connais ma position, je te soutiens à 100% emoji

Si tu veux pour le premier mois, on peut faire 50/50, après on verra à ce que la communauté participe un peu (tout en gardant en tête que beaucoup sont encore mineurs).

Si tu as un compte Paypal, c'est parfait. On se tient au courant par MP.

Moi si je pouvais, l'argent serai déjà envoyé. Mais le truc c'est que j'ai pas encore 18 ans, donc j'ai pas ma carte bleu –' Et vu que mes parents sont méfiants sur l'achat sur internet, mettre de l'argent sur paypal, faut pas espérer…
Mais si je peux aider par un autre moyen, dite le ! emoji

Personne d'autres pour ce soir ?
Ceux qui veulent venir, envoyez moi un MP emoji

Je pense venir, mais je ne peux pas le garantir.

Je vous invite à vous inscrire dans l'event RG Gaming pour ce soir emoji

J'veux bien faire parti de la partie moi emoji

youpi RG veut pas m'inscrire … (edit : ah si) mais je veu bien quand meme^^

Nouvel event sur RG Gaming emoji

il est possible que je vienne , mais je saurai au dernier moment…

Ce soir, si on peut, on visite les mines de la Moria emoji. Emballé ?

Et hop le doublon.
Bon, le test d'hier a été concluant dans le sens que je ne prendrai pas de serveur chez Nitroserv, et que je n'en prendrai pas du tout si vous ne vous manifestez pas un peu plus ! Il va s'en dire que je n'ai pas envie de payer pour rien, donc si vous voulez un serveur minecraft, j'ai besoin de joueur réguliers (à savoir, quelques fois par semaine au moins), disons, au moins 5…

Désolé, je trouve ton initiative excellente et j'aimerais bien te soutenir, mais malheureusement c'est impossible pour ma part.
Je ne joue plus assez à Minecraft pour t'aider à payer un serveur ou je n'irais peut-être qu'une fois par mois :/

Cependant, je t'encourage à continuer, mais si tu vois vraiment qu'il n'y a personne, ne paye pas 16euros/mois pour rien emoji ( Comme tu la dis quoi emoji )

Ouais, honnêtement je ne pense pas que ça vaille réellement le coup. Regarde, moi je voulais venir hier soir, mais j'ai complètement zappé, je m'attendais à ce que tu me préviennes par sms en fait x)

Je pense qu'il serait mieux qu'on se retrouve de temps en temps sur d'autres serveurs, y'en a plein.