Oui bien joué tout le monde. Vous me donnez envie de m'y mettre. ^^
Au passage minecraft va devenir des legos. ^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Oui bien joué tout le monde. Vous me donnez envie de m'y mettre. ^^
Au passage minecraft va devenir des legos. ^^
Ça a l'air un jeu tellement sympathique, que d'aventures dans ce monde de cubes et de pixels. Il faudrait un jour faire des niveaux RG sur LBP.
Ça a l'air un jeu tellement sympathique, que d'aventures dans ce monde de cubes et de pixels. Il faudrait un jour faire des niveaux RG sur LBP.
On fera règner les Agoriens. >8D
C'est mon boulot.
Hey ! La map créative est beaucoup plus vivante que la map survivor ces temps ci !
Mais du moment que la communauté est toujours aussi présente sur le serveur, ça fait énormément plaisir lorsqu'on se connecte.
J'ai demandé à Scorpion de se mettre sur le bras, mais on ne le voit pas énormément. ^^
Les grandes lumières qui sont derrières sont en fait un générateur d'éléctricité, par Billgates -donc Scorpion ici- (aidé par Tenebro et moi même).
Oui, comme l'a fait remarquer Tenebro, ça fait bizarre de reproduire des cubes dans un jeu comme Minecraft, m'enfin… ^^
En effet on me voit pas beaucoup
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Petit message rapide pour rappeler que les demandes de participation au financement du serveur seront bouclés ce soir à minuit.
J'attire aussi votre attention sur la demande de el general.
bonjour a tous ,
j’espère que vous allez bien?
je voudrais bien rentrai dans votre communauté sur minecraft sais zywuxo qui ma proposer je viens d’acheter le jeux et je vous demande si sais possible de venir avec vous pour partager des bons moments sans prise de tête
merci ,
Il souhaite rejoindre le serveur, mais en raison de sa faible participation sur le site, c'est à la communauté du serveur de décider si il peut intégrer le serveur ou pas, c'est simple oui ou non?
Si aucune réponse n'est donné dans les prochains jours, je prendrais moi-même la décision.
Merci de votre attention.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je dirai oui, pour les raisons suivantes :
Déjà, on est jamais de trop sur le serveur ^^ (on a jamais été plus de huit de connectés en même temps sur le serveur, je me trompe ?)
Et c'est un ami de zywuxo qui est quelqu'un je pense de confiant (je pense que si on ne peut plus faire confiance à zywuxo, on ne peut plus faire confiance à personne, dans ce cas)
Aux membres de décider, maintenant.
Tu as la version 1.8.1 de minecraft?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Skrunch avait proposé une méthode pour ça justement, il ne reste plus qu'à un cobaye de la tester
Message de Skrunch
Zywuxo y est déjà passé^^ et ça marche
Donc je décline toutes responsabilités
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Pareil, je l'utilise tout le temps
Y'a des news pour la 1.0 ?