Thread: MineCraft

Sachant que tu en veux à chaque personne qui n'est pas d'accord avec toi, ça sonne un peu mal

@Daxterminator: Moi, je vote pour le bannissement, si toute fois, ça a réellement choqué xanea, et qu'elle ne revient pas sur sa décision, si voir ce genre de création la choque, en particulier dans sa maison la dérange et la met mal à l'aise , c'est son droit, qu'elle me le dise , j’arrêterais tout de suite en sa présence , mais jusque là, elle n'avais pas réagi face à de nombreux délires de ce genre, je me suis donc crus permis de faire cette blague… je me suis apparemment trompé, tant pis, j’assume.

Alors tu es vraiment mature pour réagir de cette façon quelques instants seulement après t'être fait bannir !
A la place de beaucoup d'autres qui eux se seraient bien énervé après s'être fait banni (c'est le choc…emoji, tu réagis comme si on t'avait banni il y a maintenant deux ans et que tu comprends et assumes tes faits. Je connais pas beaucoup de gens qui comme toi, réagirait de cette manière là juste après l'évènement. ça vient bien plus tard, normalement !

Oui, je te trouve mature… comparé à ce que d'autres disent. emoji

Même si je ne suis plus admin, je veux bien partciper au PVP, de temps en temps, c'est sympa. ^^
Après, je m'auto-bannirai du serveur (oui, je le peux encore, heureusement) le temps que les gros tests du mois de mars/avrils soient passés, et après… bah faudra me remettre sur white-liste. emoji ça paraît con, je sais mais je me connais et je sais que si je peux aller sur Minecraft, je le ferai, plutôt que mes révisions.

mais il va vraiment le faire en plus….tu sera le premier bannis… tu es le pire membre donc? x)

mais non, idiot du passé, c'est toi le premier bannis! 8D

sinon@daxou: c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis mature,

Bref.
@Skrunch: Xanea étant revenu sur ce qu'elle a dit … J'aimerais savoir si tu pense que je peux revenir sur le serveur avant la fin de la semaine, après c'est toi qui vois, puisque tu trouvais ça imature, mais étant donné que la personne concerné s'est excusé, ça pourais changer la donne.

Et aussi, la prochaine fois qu'on me bannis, je pourrais être prévenu un peu avant et pouvoir m'expliquer plutôt que de voir le "marteau du bannissement" sur moi directement? c'est pas très agréable :p

Bon donc va falloir que je mette tout au clair…

[HS]Je précise par ailleurs que je n'étais pas censé venir aujourd'hui, mais suite à l'incident, je me suis sentis obliger d'intervenir et maintenant je suis encore obliger de perdre mon temps pour des conneries (Oui, je suis de mauvais poils).

Alors concernant RL, j'avoue ne pas avoir été au courant et j'en suis le plus embarrassé qu'il ne m'en ai même pas notifié quand je lui ai parlé de sanction. Donc j'assume entièrement cette décision.

Pour les pénis et compagnie, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai été trop gentil, j'ai passé HammerHead, Mazurka (oui, aussi), et un anonyme sur le Daxter (qui aurait écopé de la sanction si je savais qui c'était). Donc la présence même du pénis sur le map justifiait une sanction.

Alors pourquoi un ban, plutôt qu'un averto, ça, ça ne regarde que RL et moi.

J'ai surement pris la blague, un peu trop au sérieux, c'est vrai, mais pourtant elle en a choqué plus d'un, moi y compris.

Je vais aussi clarifier la chose, la sanction ne porte pas sur le grief de la map, j'ai bien autorisé la grief de l'ancienne map. Néanmoins, j'avais dit que ça serait à la fin du transfère, or il reste des constructions à transférer. Si je sanctionnais pacou pour le grief, ça aurait aussi été le cas pour Ténébro. Donc merci de ne pas greffer tant que je n'aurais pas donner le feu vert.

Bon je ne suis pas du genre à faire marche arrière, mais tu sembles avoir compris la leçon et tu as pris la sanction humblement. Je n'ai aucune envie d'ouvrir des conflits, nous sommes un petit serveur, inutile de nous engueuler à droite à gauche. Après une journée comme ça, j'ai qu'une envie, c'est coupé le serveur et point!

Bref je m'absente demain pour 5 jours, j'espère que le serveur aura récupéré sa bonne humeur (sans excès).

Pacou, je suspens ton ban, considère ça comme un averto.

Puisqu'on y est, il en est de même pour Mastercheffrensh (cmathis). Sa maison sera ré-initialisé avant de passer la map en survival, par contre son sous-sol sera conservé, l'ayant perdu lors du transfère, je considère qu'il est parfaitement acceptable qu'il ait refais son sous-sol. Donc l'affaire est close.

Je finirais par dire qu'il n'y a aucun favoritisme envers qui que ce soit et que je ne suis pas sur le dos de tout le monde s'en arrêt pour voir qui fait quoi. Si vous considérez que certains ont le mode créa plus facilement que d'autre, j'ai une solution: je n'ai qu'à être le seul à pourvoir donner le mode créa à un tel (oui, j'ai bien dit le seul), et pour les demandes de créa, ce sera demande par MP avec motivation, et tout le blabla, c'est plus clair, ainsi!

Bon ceci dit, je vous laisse. Bonne soirée.

skrunch je te corrige sur un point j'en ai jamais fait j'avais fait un clank avec 2 cube et quelqu'un c'étais amuser à jouter 2 autre cube mais se n'étais pas moi.

Sur ce je suis soulager que le ban à été levé.

On griefait pas n'importe comment non plus, on ciblait les bâtiments transférés avec vérification si nécessaire emoji

Bon donc va falloir que je mette tout au clair…

[HS]Je précise par ailleurs que je n'étais pas censé venir aujourd'hui, mais suite à l'incident, je me suis sentis obliger d'intervenir et maintenant je suis encore obliger de perdre mon temps pour des conneries (Oui, je suis de mauvais poils).

Alors concernant RL, j'avoue ne pas avoir été au courant et j'en suis le plus embarrassé qu'il ne m'en ai même pas notifié quand je lui ai parlé de sanction. Donc j'assume entièrement cette décision.

Pour les pénis et compagnie, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai été trop gentil, j'ai passé HammerHead, Mazurka (oui, aussi), et un anonyme sur le Daxter (qui aurait écopé de la sanction si je savais qui c'était). Donc la présence même du pénis sur le map justifiait une sanction.

Alors pourquoi un ban, plutôt qu'un averto, ça, ça ne regarde que RL et moi.

J'ai surement pris la blague, un peu trop au sérieux, c'est vrai, mais pourtant elle en a choqué plus d'un, moi y compris.

Je vais aussi clarifier la chose, la sanction ne porte pas sur le grief de la map, j'ai bien autorisé la grief de l'ancienne map. Néanmoins, j'avais dit que ça serait à la fin du transfère, or il reste des constructions à transférer. Si je sanctionnais pacou pour le grief, ça aurait aussi été le cas pour Ténébro. Donc merci de ne pas greffer tant que je n'aurais pas donner le feu vert.

Bon je ne suis pas du genre à faire marche arrière, mais tu sembles avoir compris la leçon et tu as pris la sanction humblement. Je n'ai aucune envie d'ouvrir des conflits, nous sommes un petit serveur, inutile de nous engueuler à droite à gauche. Après une journée comme ça, j'ai qu'une envie, c'est coupé le serveur et point!

Bref je m'absente demain pour 5 jours, j'espère que le serveur aura récupéré sa bonne humeur (sans excès).

Pacou, je suspens ton ban, considère ça comme un averto.

Puisqu'on y est, il en est de même pour Mastercheffrensh (cmathis). Sa maison sera ré-initialisé avant de passer la map en survival, par contre son sous-sol sera conservé, l'ayant perdu lors du transfère, je considère qu'il est parfaitement acceptable qu'il ait refais son sous-sol. Donc l'affaire est close.

Je finirais par dire qu'il n'y a aucun favoritisme envers qui que ce soit et que je ne suis pas sur le dos de tout le monde s'en arrêt pour voir qui fait quoi. Si vous considérez que certains ont le mode créa plus facilement que d'autre, j'ai une solution: je n'ai qu'à être le seul à pourvoir donner le mode créa à un tel (oui, j'ai bien dit le seul), et pour les demandes de créa, ce sera demande par MP avec motivation, et tout le blabla, c'est plus clair, ainsi!

Bon ceci dit, je vous laisse. Bonne soirée.

merci et désolé pour tout le dérangement…

Je tiens à préciser juste avant que le débat soit définitivement clos : je n'étais là qu'au début de la construction, et je ne pensais pas que ça donnerait un tel résultat. Je n'ai donc pas averti ratchet 50, c'est vrai, mais n'oubliez pas que ce genre de constructions complètement indécentes est de toute façon interdit, et d'autant plus lorsque ça déteint (littéralement) sur la propriété de quelqu'un d'autre. De là à m'accuser d'attaquer Pacou dans le dos, il faudrait réfléchir un peu avant de parler hein… Bref, je ne vois même pas pourquoi vous étiez en train de débattre, ratchet 50 était en tort sur ce coup-là.
Pour ce qui est d'HammerHead, qui aurait en effet dû être sanctionné à ce moment-là pour la même chose, la chose est passée et elle n'allait en aucun cas au détriment d'une autre personne.

Après pour ce qui est de la "préférence" pour Mazurka, je tiens à préciser par exemple qu'il n'est précisé nulle part que vous êtes obligés à vous en tenir à une seule maison : c'est pourtant bel et bien possible d'avoir deux résidences IRL, donc je vois pas ce qui bloque chez toi Dax.
De plus, il s'agissait d'un bannissement temporaire, et non pas définitif. On était d'accord pour mettre deux avertissements avant sanction, mais on a pas précisé quel type de sanction ça serait. Je pense personnellement que c'est plus marquant de faire un bannissement temporaire (qui est d'avantage retenu) plutôt qu'un simple avertissement textuel.

Bref, le débat est clos de toute façon, mais ne vous mettez plus à m'accuser à tort quand vous n'avez pas toutes les informations à votre portée.

PS : J'ai retiré Dax du groupe des administrateurs, non pas suite à cette histoire, mais parce qu'il n'est tout simplement plus admin emoji

Boarf, c'est pas si grave pour mon Daxter, j'aurai juste aimé que celui qui lui a planté ça se révèle au grand jour, juste pour savoir mais je me serais pas énervé pour autant. Du moins, je pense pas. :o

Après pour ce qui est de la "préférence" pour Mazurka, je tiens à préciser par exemple qu'il n'est précisé nulle part que vous êtes obligés à vous en tenir à une seule maison : c'est pourtant bel et bien possible d'avoir deux résidences IRL, donc je vois pas ce qui bloque chez toi Dax.

En fait, je voulais parler de la position de ses maisons et des moyens aux quels elle a eu droit pour les faire. Par exemple, je pense à tes éponges que tu as laissé quelque part dont xanea s'est servi pour sa maison sous marine… en tout cas, c'est ce que m'a raconté téné. Et la position des maisons, parce que encore, dans la ville basse, elle peut s'installer où elle veut, mais si téné et pacou se sont mis à l'écart, je pense qu'il y a une raison, et donc que xanea vienne chez eux sans demander, juste comme ça…
Ca déforme la montagne, elle place son escalier ainsi que énormément de torches (en supprimant quelques unes que tu avais placé pour nous protéger des mobs, ce pourquoi je te remercie). Je sais pas mais au moins demander aux autres, je sais bien que ni ténébro, ni pacouman n'est propriétaire de la montagne mais ça coute rien de demander si ça ne les dérangeait pas, au pire, ils auraient pu s'arranger pour qu'elle place sa maison sur la montagne mais à un endroit qui ne dérange aucun autre habitant de la zone.

Mais comme ça ne me concerne pas, je n'irai pas plus loin. J'expliquais simplement pourquoi je parlais de "favoritisme" pour ce qui est de xanea.

Bon, comme vous l'avez dit, l'affaire est close et je regrette de m'être un peu emporté, mais un serveur sans pacouman… où est l'intérêt ? Il est revenu et c'est tout ce qui compte, merci à tous ceux qui ont pu rendre la chose possible. emoji

Ne clique pas !

Et oui, pacou, je mets mes menaces à exécutions… j'imagine que tu n'es pas déçu du résultat ? emoji
A bientôt sur d'autres jeux, tout le monde ! J'ai passé d'excellentes heures sur le serveur avec vous, mais maintenant, j'ai besoin de changer un peu et j'avoue que ces derniers temps sur Minecraft, je m'ennuie un peu aussi. emoji

Bonne continuation, Bill, pour ce que nous étions en train de faire emoji et comme je l'ai dit in-game, vas plus souvent sur la console. emoji

Et béééé dis donc, c'est la fête ici ! emoji

Je ressens une grande envie devenir sur le serveur … Surement la semaine prochaine. :oui:

OK, il s'auto-bannit du serveur et Superclank revient… FIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! emoji

Salut ! Je joue à Minecraft depuis quelques mois et j'ai déjà un peu d'expérience en solo sur ce jeu, j'aimerai bien vous rejoindre sur votre serveur, mon nom est diablofurno, comme sur le site

Salut a tous!Je me suis isolé dans Minecraft sans revenir,désolé,il est téllement bien se jeu!…Comment allez vous?:hs:
A et aussi j'ai énormément amélioré en building et tous.Surtout le minage.Si vous avez besoin d'aide pour un serveur ou si vous voulez qu'on se recontre comme vous voulez.Mon pseudo est:GUARRIORE.emoji

Si vous voulez changer de version ou avoir des mods en deux cliques voici le site de Pipix: http://www.pixe-life.org/pipix
emoji

Bon eh comme une co*** j'ai fait la MAJ Uu" donc peut pas me connecter…