Bon donc va falloir que je mette tout au clair…
[HS]Je précise par ailleurs que je n'étais pas censé venir aujourd'hui, mais suite à l'incident, je me suis sentis obliger d'intervenir et maintenant je suis encore obliger de perdre mon temps pour des conneries (Oui, je suis de mauvais poils).
Alors concernant RL, j'avoue ne pas avoir été au courant et j'en suis le plus embarrassé qu'il ne m'en ai même pas notifié quand je lui ai parlé de sanction. Donc j'assume entièrement cette décision.
Pour les pénis et compagnie, c'est la goutte qui a fait déborder le vase. J'ai été trop gentil, j'ai passé HammerHead, Mazurka (oui, aussi), et un anonyme sur le Daxter (qui aurait écopé de la sanction si je savais qui c'était). Donc la présence même du pénis sur le map justifiait une sanction.
Alors pourquoi un ban, plutôt qu'un averto, ça, ça ne regarde que RL et moi.
J'ai surement pris la blague, un peu trop au sérieux, c'est vrai, mais pourtant elle en a choqué plus d'un, moi y compris.
Je vais aussi clarifier la chose, la sanction ne porte pas sur le grief de la map, j'ai bien autorisé la grief de l'ancienne map. Néanmoins, j'avais dit que ça serait à la fin du transfère, or il reste des constructions à transférer. Si je sanctionnais pacou pour le grief, ça aurait aussi été le cas pour Ténébro. Donc merci de ne pas greffer tant que je n'aurais pas donner le feu vert.
Bon je ne suis pas du genre à faire marche arrière, mais tu sembles avoir compris la leçon et tu as pris la sanction humblement. Je n'ai aucune envie d'ouvrir des conflits, nous sommes un petit serveur, inutile de nous engueuler à droite à gauche. Après une journée comme ça, j'ai qu'une envie, c'est coupé le serveur et point!
Bref je m'absente demain pour 5 jours, j'espère que le serveur aura récupéré sa bonne humeur (sans excès).
Pacou, je suspens ton ban, considère ça comme un averto.
Puisqu'on y est, il en est de même pour Mastercheffrensh (cmathis). Sa maison sera ré-initialisé avant de passer la map en survival, par contre son sous-sol sera conservé, l'ayant perdu lors du transfère, je considère qu'il est parfaitement acceptable qu'il ait refais son sous-sol. Donc l'affaire est close.
Je finirais par dire qu'il n'y a aucun favoritisme envers qui que ce soit et que je ne suis pas sur le dos de tout le monde s'en arrêt pour voir qui fait quoi. Si vous considérez que certains ont le mode créa plus facilement que d'autre, j'ai une solution: je n'ai qu'à être le seul à pourvoir donner le mode créa à un tel (oui, j'ai bien dit le seul), et pour les demandes de créa, ce sera demande par MP avec motivation, et tout le blabla, c'est plus clair, ainsi!
Bon ceci dit, je vous laisse. Bonne soirée.