Thread: MineCraft

J'ai 2 potes sur le serveur mais je ne suis qu'en contact avec 1 seul,
sinon c'est bien d'organiser un fight cube(est-ce celui comme boblennon ou d'autre règle sont inventés ???)
En tout cas j'adore ce serveur!!!
Vive la France et vive RATCHET GALAXY !!!

Firecraft Déjà 1 le bouton Edit existe. de 2 arrête de te répéter et tu attend.
on rentre pas sur le serveur comme sa a moin qu'on te connais depuis un moment ou que ta des amis qui t'intègre.

Coté fight cube maintenant normalement j'ai tout l'aprem et soirée donc pas de problème de ce coté la.
Mais moi je veux être avec l'équipe de pacou et téné lol.

Mais arrête de jouer le modo, il y en a déjà suffisamment sur le forum, euh !
De plus, inutile d'adopter un ton aussi froid avec les "nouveaux".
Je vous souhaite un très bon après midi de fight. emoji

Il nous manque quelqu'un pour constituer de équipe équitable, avis aux intéressés emoji

Très bonne partie de FightCube mais dommage que c'était 3 vs 2 (Tene,Mazurka et moi contre Skrunch et zywuxo)
Malgrés quelques bugs,je me suis vraiment amusé emoji
Bref à refaire TRES vite.

@Skrunch et zywuxo:Sans rancune emoji ?

Je suis vraiment navré de ce qui c'est passé, mais suite à une déconnexion du serveur, je n'ai plus réussi à me connecter… je n'ai pas insisté, j'ai fait autre chose. Encore désolé, mais j'avais une connexion nulle, anyway. Je tombe de plusieurs cubes de haut, je dois attendre dix secondes pour avoir le message m'affichant que je me suis suicidé. Non, vraiment, même sans cette déconnexion, je ne crois pas que j'aurais pu jouer "normalement".

PS : J'ai commandé mon micro, je pense que de toute façon, un Fight Cube sans chat vocal il n'y a pas d'intérêt. Pour la prochaine fois, j'espère que tout sera ok (s'il y aura une prochaine fois et si vous voudrez encore de moi…emoji
Je vous tiendrai lorsque j'aurai ce casque. emoji

Serait-ce ton retour prématuré sur le serveur Dax ? emoji

En fait, Skrunch m'a débanni pour ce fight cube. Aucune idée si je peux encore venir. Je te dit ça tout de suite avec la fonction éditer. emoji
Edit : Yes, I can !

On a finit le palace! Screens à venir!

@Skrunch et zywuxo:Sans rancune emoji ?

T'inquiètes on aura notre revanche. emoji

Bon comme promis j'avais activé les TNT, les membres se sont donc données à coeur joie pour tout détruire emoji

User image
User image
User image
User image
User image
User image

Il ne restait plus grand chose d'habitable emoji

Il restait plus grand chose tout cours emoji

J'posterai d'autres screens de démolition pure très bientôt emoji

Il restait plus grand chose tout cours emoji

J'posterai d'autres screens de démolition pure très bientôt emoji

Sans blague le serveur étais devenu le grand canyon xD

Bon je propose un nouveau Fightcube mercredi aprem…par contre Skrunch je ne sais pas si ça le fait aux autres mais je n'ai aucun pouvoir pour lancer un Fightcube…

Bref je propose que le Fightcube de mercredi commence comme hier à 14h30 environ…

Sur ce,je vais poster l'évenement sur le RG Gaming.

Pourquoi pa smais il faut être un nombre paire. impaire c'est un peu embêtant. X)