Thread: MineCraft

Salut à toi !
Je crois qu'aux débuts du serveur, Ratchetlombax et Lombax13 avait parlé de faire un pack de texture, mais je ne sais pas ce qu'est devenu le projet.
Des maps sur R&C, il y en a quelques unes. Il y a par exemple Noma (est-ce bien son nom ?) qui a fait l'arène DreadZone de Ratchet : Gladiator, sinon, il y a… nous emoji et je n'en connais pas d'autre, désolé.

D'accord, merci pour la réponse, sais-tu si on peut trouver ces maps en téléchargement? Car j'en ai trouvé aucune :/

Ah non, pas Noma, KidNova, désolé. ^^
Je ne crois pas qu'on puisse télécharger ces maps, il faudrait demander aux créateurs de celles-ci pour qu'ils puissent te donner une sauvegarde afin que tu puisses la télécharger. A vérifier bien sûr, depuis que RG a son propre serveur Minecraft, je ne m'intéresse plus tellement à d'autres serveurs, d'autant plus que KidNova n'est pas un membre actif sur ce forum, donc je ne le connais pas. ^^

Ah, mince >< Pas grave alors, merci quand-même pour les infos emoji

Me revoila après ma disparition du Fightcube.Suite à l'absence de beaucoup jeudi,je me suis rappelé que beaucoup n'était pas encore en vacances et excusez-moi pour cet oubli emoji

Le prochain Fightcube aura donc lieu mercredi (toujours à la même heure).

J'ignore encore si je serai là donc pour le moment,précisez votre présence.

Me revoila après ma disparition du Fightcube.Suite à l'absence de beaucoup jeudi,je me suis rappelé que beaucoup n'était pas encore en vacances et excusez-moi pour cet oubli emoji

Le prochain Fightcube aura donc lieu mercredi (toujours à la même heure).

J'ignore encore si je serai là donc pour le moment,précisez votre présence.

Je sais pas si je serais là, je pense pas, je redis ça mardi ou avant..emoji

Hello tout le monde. Pour ce qui est du prochain Fight Cube je ne serai pas la. J'aurai une semaine chargé. Sinon pour la carte de Maktar je suis toujours prêt à donner un coup de main.

Ah,oui j'ai oublié:je pourrais aider pour l'arène de Maktar…

Le prochain FightCube es censé commencer dans un plus ou moins d'une heure et on a toujours aucune idée de qui pourra participer…
J'y serai sûrement, mais pas très longtemps. Je dirai sûrement… une heure, une heure et demi, pas plus.

Le prochain FightCube es censé commencer dans un plus ou moins d'une heure et on a toujours aucune idée de qui pourra participer…
J'y serai sûrement, mais pas très longtemps. Je dirai sûrement… une heure, une heure et demi, pas plus.

Je crois bien que tu es le seul participant emoji

Oui, personne ne se manifeste.
Tant pis, c'est le premier FightCube qui tombe à l'eau…

Double post pour dire que nous sommes déjà 4 !
On vous attend ! emoji

Edit : Finalement, le FC n'a pas eu lieu, mais on a quand même fait un p'tit PVP sur mon château fort dans la map créa.
Les équipes : benjcommando96 / Skrunch contre diablofurno / LapinGarou

On me demande souvent quand est ce que je vais organiser un concours de créations (n'est ce pas Dax emoji ), et voilà que je viens d'avoir une super idée qui va mettre votre créativité au travail.

Comme vous le savez, la "Tour Eiffel" de notre ami Master n'a pas été retenu pour être transféré sur la map survie. Je suis donc actuellement à l'ouvrage sous la supervision de Master pour la rendre plus futuriste et plus en cohérence avec le thème de R&C. L'extérieur est quasiment fini et c'est la que je fais intervenir votre créativité.

La tour est pour l'heure totalement blanche, l’intérêt est de pouvoir y représenter des motifs sur l'ensemble de la tour.

Le but est simple: proposer vos motifs sur cette tour, le meilleur sera retenu pour apparaître sur la version définitive.

User image

Pour ce mini concours, j'ai copié une tour complète (screen au dessus), cette tour peut accueillir jusqu'à 4 participants (un quart de la tour chacun), si il y a plus de participant et/ou vous avez besoin de plus de place, je rajouterais des copies.

Quelles consignes: - les motifs doivent être symétriques, surtout si vous utilisez qu'un quart de la tour.
- La couche de laine blanches fait 2 blocs d'épaisseur, seul la couche extérieur est utilisable. Le motif ne devra pas être visible de l'intérieur de la tour.

La durée du concours est indéterminé pour l'instant, tout dépendra de l'avancer de la tour et du travail de chacun.

Voilà, si vous avez des questions, faites moi signe!

Bonne chance à tous les participants!

P.S: L'originale est susceptible d'être modifié, pensez à regarder l'originale de temps en temps pour être sur qu'il n'y a pas eu de changement majeur sur l'extérieur.

Bref. je suis actuellement en prison suite à un délire à un skrunch et il m'a oublié.

"Un délire à un skrunch"…

C'est toi qui voulais aller en prison, même que t'as souhaité y rester plus longtemps emoji

Bon ok, je t'ai oublié après… Sorry emoji