On me demande souvent quand est ce que je vais organiser un concours de créations (n'est ce pas Dax ), et voilà que je viens d'avoir une super idée qui va mettre votre créativité au travail.
Comme vous le savez, la "Tour Eiffel" de notre ami Master n'a pas été retenu pour être transféré sur la map survie. Je suis donc actuellement à l'ouvrage sous la supervision de Master pour la rendre plus futuriste et plus en cohérence avec le thème de R&C. L'extérieur est quasiment fini et c'est la que je fais intervenir votre créativité.
La tour est pour l'heure totalement blanche, l’intérêt est de pouvoir y représenter des motifs sur l'ensemble de la tour.
Le but est simple: proposer vos motifs sur cette tour, le meilleur sera retenu pour apparaître sur la version définitive.
Pour ce mini concours, j'ai copié une tour complète (screen au dessus), cette tour peut accueillir jusqu'à 4 participants (un quart de la tour chacun), si il y a plus de participant et/ou vous avez besoin de plus de place, je rajouterais des copies.
Quelles consignes: - les motifs doivent être symétriques, surtout si vous utilisez qu'un quart de la tour.
- La couche de laine blanches fait 2 blocs d'épaisseur, seul la couche extérieur est utilisable. Le motif ne devra pas être visible de l'intérieur de la tour.
La durée du concours est indéterminé pour l'instant, tout dépendra de l'avancer de la tour et du travail de chacun.
Voilà, si vous avez des questions, faites moi signe!
Bonne chance à tous les participants!
P.S: L'originale est susceptible d'être modifié, pensez à regarder l'originale de temps en temps pour être sur qu'il n'y a pas eu de changement majeur sur l'extérieur.