DX 547 DZ
Writer
Je ne m'inquiète pas pour ma maison.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je ne m'inquiète pas pour ma maison.
Mercredi, et là, je prends mon micro ! Que ma maison sur le serveur soit détruire si je ne parle pas pendant le FC ! :o
Au fait, ces temps ci je fais plus trop de news, pas de panique c'est juste qu'il y a pas trop de choses à dire en ce moment… mais j'ai quelques idées pour cet été !
Attendez mon retour sur le serveur pour détruire la maison! 8D
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Vu que c'est les vacances,ce serait bien qu'il y ait plus de monde même si beaucoup jouent à R&C Trilogy
Bah, tant pis, j'avais trop de chose à faire pour pouvoir participer au fight cube et comme le décalage est bien dommage… Je vais en partir un en serveur avec des amis d'ici à la place. Surtout que j'ai jamais joué.
Salut la communauté !
Oui sa fait longtemps que je ne suis pas venu
Mais bon pour me rattraper je vais surement tenter de faire quelque image 3d sur ratchet ou clank ^^
Sinon si vous voulez je fait un concours pour gagner un fond d'ecran ^^
Vous pouvez y participez :
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Bonjour à tous, amis Minecraftiens.
Une petite news pour vous faire savoir que je ne suis pas mort (période très occupée, y'en a qui travail encore xD ).
Bref le sujet principal de ce message est de rappeler aux nouveaux et aux anciens que le fonctionnement du serveur n'est pas gratuit et que si le serveur existe encore aujourd'hui, c'est que nous avons toujours su compter sur la participation de plusieurs membres du serveur à savoir Scorpion/Bill, Ratchetlombax, Zywuxo et moi-même. Cette participation commune nous permet de partager les frais de fonctionnement. Bien que la somme versée par chacun ne représente pas grand-chose, elle pourrait être encore plus insignifiante, si d'autres personnes se joignent à nous.
Voilà un petit rappel pour ceux qui auraient oublié et qui souhaiteraient participer. Je rassure les autres que ça n'a rien d'obligatoire et que ça n'offre aucun privilège, pas de statue "Minecraft Elite"… ok j'arrête de troller^^.
Pour les intéressés un petit rappel sur le déroulement: Les participations sont demandées par moi-même entre le 1 et le 8 de chaque mois, les minis-payements sont réalisés via PayPal sur un compte commun. La somme à verser de chacun est déterminée en fonction du nombre de participants. Une fois la somme rassemblée je fais directement le règlement intégral à l'hébergeur avant le 10 du mois.
En raison de la rencontre Lille/Paris, vous avez jusqu'à dimanche soir pour me signaler votre participation par MP (sauf ceux qui participent déjà). J’enverrais le montant de la participation et le lien de payement à chacun dans la foulée ou lundi.
Merci de votre attention et bon craft!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Eh bien eh bien, après ce FC assez…bizarre mais EPIC à souhait, je dois revenir sur quelques points
D'abord, si skrunch pouvait refaire en sorte que les commandes de temps et de météo soient de nouveau dispo sur la map FC, ce serait cool, et aussi que le feu et les explosions soient de actifs sur celle-ci
Ensuite, je propose qu'on n'use des /tpa qu'en cas d’extrême nécessité pour éviter l'abus
Ma maison est toujours intacte ? =D
Oui, c'était épique ! Le tunnel sous l'eau, ça a bien marché jusqu'à ce que vous le découvriez.
Tuer avec un seau de lave n'est pas acceptable non plus, de plus, je t'ai demandé si t'acceptait, t'as dit oui, de plus, il fait longtemps qu'on enfreint de nombreux trucs de bases
Et puis votre anti-jeu avec les tp, destruction de stuff c'était naze. Meilleur tueur? On retire le spawn kill déjà, ça fait plus grand chose
D'autre part, ton obstination à avoir toujours vouloir avoir raison commence à me courir sur le haricot, vous avez joué l'anti-jeu de base, on a joué l'anti-jeu de désespoir et je crois que même moi je m'en contre-fou du tableau des scores et je doute que beaucoup y prenne attention, on vous a massacré pendant une grande partie du truc et le final n'était qu'ingérence stupide de notre part, vu que presque tout le stuff qui vous a amené à la victoire nous appartenait et que vous nous avez enlevé de manière pathétique le notre, nous laissant à votre merci
Oh et puis, c'est très gentil de ta part de nous juger comme des merdes en nous accusant de toutes les vilenies alors que tu vaux pas spécialement mieux
Je vous juge comme des merdes ???
Alors là c'est la meilleure.Il t'arrive quoi là d'être désagréable d'un coup je peux savoir ? Au cas où tu l'as pas compris ce n'est pas un vrai reproche que je t'ai fait,juste une remarque de second degré mais vu que tu as l'habitude de tout prendre mal et de ne jamais supporter les critiques même légères,ce comportement m'étonne à peine.
Si je t'ai vexé par là,je te demande d'accepter mes excuses.J'arrêterai mes classements visiblement "idiots" car comme tu l'as remarqué j'ai effacé mon post.
Sur ce,à bientôt pour le prochain FC en espérant que cette histoire sera oublié.
Eh bien je vois que les fights se passent dans la bonne ambiance…
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Bah, j'ai bien rigolé moi.
Bah ouais on s'est bien marré, c'est juste la réaction que j'ai pas apprécié, quand j'ai vu comment on avait finit par perdre, j'étais plié en deux quoi x)
Bon, comme je me suis lancé dans la fabrication de potions, j'avais besoin de slimes afin de fabriquer des magma creams. J'ai donc commencé la pénible tâche de faire une ferme à slimes : creuser un gigantesque trou dans les couches profondes de la map. J'ai du détruire environ 20 pioches de fer, miné bientôt quatre coffres de pierres, deux stacks de fer, une douzaine de diamants, huits stacks de redstone et un peu d'or. J'ai enfin obtenu une slime géante et une plus petite, dans un coin de mon trou géant. Il faut savoir que les slimes n'apparaissent que dans les 40 couches les plus basses du jeu, seulement sur 1/10 des chunks (prédéterminées au hasard à la génération de la carte). Problème, j'ai tenté d'obtenir plus de slimes en minant à proximité, je n'obtenais plus de slimes du tout. J'ai essayé d'agrandir la section autour de l'endroit d'où les slimes semblaient venir et j'ai trouvé… Une caverne de lave :/ Donc impossible d'agrandir encore. J'ai trouvé une vidéo disant que les slimes ne spawnent pas dans les couches les plus basses, dès qu'il y a de la poussière dans l'air indiquant la proximité du fond du niveau. Je n'ai pas trop porté attention, sachant que je ne voyais pas de poussière. C'est donc après plus de sept heures de minage que je réalise que j'avais désactivé les particules. -_-
Bref, les deux slimes que j'ai trouvé étaient un coup de chance extraordinaire sachant que j'ai creusé à la hauteur de la poussière. Deux ou trois cubes plus hauts et j'aurais déjà des tas de slimes. Bon, on pourrait tester encore un peu la ferme actuelle, mais je crois bien que je vais devoir y ajouter un étage supérieur. Au moins je sais ou creuser, mais c'est terriblement frustrant - ce qui explique pourquoi j'ai "ragequitté" pour écrire ce message.
Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez accéder à la ferme depuis la tour à fermes (l'échelle à gauche de l'entrée va vers le sol maintenant). Je vous suggère de faire /home pour remonter, l'échelle est endormante. Une fois en bas, suivez le chemin et arrêtez près de l'entrée du trou géant.
Bouchez un peu l'entrée car des monstres spawnent malgré la quantité ridicule de torches (faudra éclairer les cavernes autour). Puis il faut cesser de bouger pendant un bon moment. Faudrait que je sache si l'option /afk du serveur désactive le joueur. Un joueur désactivé ne peut pas être attaqué, bouger ou récupérer des objets. Si sur le serveur ça ne désactive pas le joueur, je suppose qu'on peut s'en aller une demi-heure et revenir. Les slimes apparaissent au coin opposé à l'entrée.
Sinon, je ferai d'autres étages par des jours de pluie, tant qu'il y a du monde sur le groupe skype ou des vidéo youtube à regarder…
et moi je deviens quoi dans mine