Thread: MineCraft

Oui, mais les simples membres n'ont (actuellement) plus aucune commande disponible…

j'ai remarqué –'

L'organisation des permissions a changé avec la nouvelle version, je vais devoir revoir tout ça du début. Soyez donc un peu patient.

EDIT: Problème de permission résolu emoji

C'est bon le serveur est totalement passé en 1.3.2. J'espère que la transition se sera bien passé pour tous, en cas de problème, vous savez ou me trouver emoji.

Pour moi, tout est nickel. emoji
On peut pas en dire autant pour bsaugues, qui raconte avoir vu Scorpion massacré son tunnel (genre "Sentier de la mort"emoji en sous sol en mettant de la lave partout.

Non, c'est moi qui dis ça.

Il a rajouté des trous de lave un peu partout. sans que bsaugues ne le sache.

Bah s'il est pas content il l'enlève emoji Moi j'ai fais ça pour donner un peu de décor à ce tunnel.

Et puis je pensais que c'était à RatchetTheBest ce tunnel xD Il construisait dedans donc…

Ah moi je ne construisais dedans que quand ben me le demandait. Enfin bref, c'est pas grave x)

Trop bien j'ai maintenant à nouveau accès au serveur R-G!! c'est partie pour ma visite emoji

J'adore cette 1.3 emoji

J'ai surtout profiter du système d'xp bien plus simple qu'avant, je me suis fer une pioche en faire supréme (Unbreaking III, Efficiency IV et surtout Fortune III emoji ), j'ai eu moins de chance avec l'épée mais vous allez avoir mal aux fesses, si vous voyez ce que je veux dire emoji

Aussi grâce au système d'échange des PNJ's j'ai récupèré les premières émeraudes du serveur et crafter le premier bloc d'émeraude emoji

@Scorpion:t'inquiète je t'en veux pas pour les fontaines de lave mais je les enlevés,je n'aimais pas dans un endroit aussi petit de plafond emoji

Hey les gens, ça vous dirait un p'tit Fight Cube un de ces jours? emoji

Hey les gens, ça vous dirait un p'tit Fight Cube un de ces jours? emoji

quand j'aurais récupérer le moyen de jouer oui emoji

Je suis pour mais la dernière fois que j'en ai proposé un je me suis pris un vent emoji

Propose des dates mais à quand Fallen Kingdom ? Je suis gonflant avec ça je sais emoji

Aha, j'avoue que dès que c'est toi qui propose un FC, tu te prends un vent alors qu'avec téné, ya du monde. emoji
Bref, non je ne serai pas des vôtres pour ce FC, désolé. emoji Déjà que ceux de cet été m'ont pas mal dégouté, j'ai plus trop le temps ni l'envie pour en faire. emoji

Néanmoins, je vous souhaite de passer un bon moment si vous en organiser un. emoji

Fallen Kingdom viendra en temps et en heure x)

Pour les vents, ça s'appelle le talent! 8D

Pour les dates, je sais pas trop, dimanche après-midi, ça va? (enfin s'il y a du monde)