Thread: Que seriez vous...

Entre un Lombax, un Thug, un Tyranoïde, un Blarg, un Kerchu, un Drophyde, un Terraklon, un Hoolefoids, un Cragmite, un Magazien, Un Agorien, un Térachnoïde, un Cazar, un Vulard et j'en passe, que seriez-vous et pourquoi ?

Hmmm… un Lombax, car ils sont valeureux, cools et possèdent un vrai sens de l'amitié, si on en juge par la personnalité et le comportement de notre ami Ratchet emoji

Un Lombax par la même raison que RatchetBlaster et parce que les seuls vrai gentils dans ceux que tu proposes!

Si on ne contait pas les Lombaxs je serais soit un Thug soit un Blark mais pas un Tyranoïde. Pour les technomite, ça ne parait pas mal non plus. Sûrtout qu'eux c'est pas des méchants alors… (enfin je crois^^)

Donc :
1. Lombax
2. Technomite
3. Thug
4. Blark
5. Tyranoïde!

Pareil, moi j'opterai pour être un lombax. Ce sont des êtres valeureux, et impulsifs, comme Ratchet(et comme moi^^).

Moi, j'aime bien les Tughs… Par contre, les Tughs ne savent pas très bien viser ^^
Les Blargs sont trop moches pour moi, et les Tyranoides sont tuées en un coup.
Mais, le lombax est le pluissant. ( Je pense que tout le monde le savait ^^ )

Moi je préfairais étre un lombax pour leur intelligence et j'aimme bien leur téte emoji

Un Lombax évidemment ^^

En fait si on réfléchit bien aucune race est une race de méchant…

Je me demande si Thugs c'est une race, je dirai que c'est une "société" mais race c'est un peu exagérer…

Oui tu a raison :oui: :oui:

Moi je serais bien Agorien. emoji

heu…. J'ai un trou, c'est quoi un Technomite??

Ce sont les ennemis de Ratchet et Clank: la taille ça compte. C'est un alien petit comme un Minimoys si tu veut tous savoir.

Ok j'ai pas le jeu, donc pouvez pas savoir.

Moi je serais un Lombax parce que ils sont valeureux intelligents et ce sont de bons bricolos (comme moi ^^)