Thread: La saga Star Wars

Impressionnant ces chiffres sont. emoji

Affiche définitive de Star Wars VII: The Force Awakens emoji

User image

Un nouveau trailer est prévu pour demain (cette nuit), vivement !

Vivement le nouveau trailer. Ma passion pour Star Wars est revenu! emoji

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"

CE TRAILER!!! Les musiques qu'ils ont employé! emojiemojiemoji

Ce trailer je regarderai pas

J'ai quasiment RIEN vu de ce film pour garder la surprise entière quand j'irai au cinoche :P

Magnifique ce nouveau trailer, j'en ai eu des frissons… pfiou !

Impatient de le voir au cinéma à sa sortie emoji

Je me revois les 6 premiers en ce moment-même, et punaise… ça ramène de bons souvenirs emoji

Ralala ça donne envie ! emoji

Bonne idée de se refaire les 6 avant d'aller voir le 7 ^^

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"


Sa va être compliqué parce que c'est la suite du VI alors en gros faut que tu t'y mettes à Star Wars si tu veux t'intéressé au VII.

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"


Sa va être compliqué parce que c'est la suite du VI alors en gros faut que tu t'y mettes à Star Wars si tu veux t'intéressé au VII.


Enfin, ça va je connais tout de même l'ensemble ^^", mais vu que c'était censé être fini, que va t'il se passer… emoji

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"


Sa va être compliqué parce que c'est la suite du VI alors en gros faut que tu t'y mettes à Star Wars si tu veux t'intéressé au VII.


Enfin, ça va je connais tout de même l'ensemble ^^", mais vu que c'était censé être fini, que va t'il se passer… emoji


C'est une bonne question. En soit, personne le sait vraiment. Mais d'un autre côté, George Lucas a déjà avoué s'être inspiré de la seconde guerre mondiale pour faire son histoire:

-Les opus 1, 2 et 3 montre la montée en puissance de Palpatine exactement comme la montée en puissance du nazisme. La terreur, les premiers combats, les machinations, etc…


-Puis, les opus 4, 5 et 6 montrent la guerre. les conflits avec un dictateur et une rébellion qui veut ramener la paix, se terminant sur la grande victoire finale.


-Et du coup, bah dans les opus 7, 8 et 9 , on pourra s'attendre à ce qui a suivit en Allemagne après 1945. Des groupements de l'Empire qui veulent relancer le tout. La découvertes de nombreux secrets de l'Empire qui étaient dissimulés jusque là. Des troupes "Alliées" qui reste sur le territoire pour être certain que tout ne dégénère pas à nouveau. etc… etc…


Ce n'est bien entendu qu'une hypothèse. Mais d'un autre côté, le grand méchant du Trailer dit à un moment "Je vais poursuivre ce que vous avez commencé" en parlant au casque de Dark Vador. Ca colle un peu avec mon idée de groupuscule emoji


Reste à savoir ce que cela va donner.

Magnifique cette affiche!

Par contre, je vais aussi faire l'impasse sur le trailer, histoire de garder toute la surprise.

Magnifique ce nouveau trailer, j'en ai eu des frissons… pfiou !

Impatient de le voir au cinéma à sa sortie emoji

Je me revois les 6 premiers en ce moment-même, et punaise… ça ramène de bons souvenirs emoji

Surtout Jar Jar Binks emoji

Très beau trailer en effet, plus qu'une soixantaine de jours emoji

@Adem Osphar: Ah, et bien merci beaucoup ! emojiemoji