Thread: La saga Star Wars

Impressionnant ces chiffres sont. emoji

Affiche définitive de Star Wars VII: The Force Awakens emoji

User image

Un nouveau trailer est prévu pour demain (cette nuit), vivement !

Vivement le nouveau trailer. Ma passion pour Star Wars est revenu! emoji

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"

CE TRAILER!!! Les musiques qu'ils ont employé! emojiemojiemoji

Ce trailer je regarderai pas

J'ai quasiment RIEN vu de ce film pour garder la surprise entière quand j'irai au cinoche :P

Magnifique ce nouveau trailer, j'en ai eu des frissons… pfiou !

Impatient de le voir au cinéma à sa sortie emoji

Je me revois les 6 premiers en ce moment-même, et punaise… ça ramène de bons souvenirs emoji

Ralala ça donne envie ! emoji

Bonne idée de se refaire les 6 avant d'aller voir le 7 ^^

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"


Sa va être compliqué parce que c'est la suite du VI alors en gros faut que tu t'y mettes à Star Wars si tu veux t'intéressé au VII.

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"


Sa va être compliqué parce que c'est la suite du VI alors en gros faut que tu t'y mettes à Star Wars si tu veux t'intéressé au VII.


Enfin, ça va je connais tout de même l'ensemble ^^", mais vu que c'était censé être fini, que va t'il se passer… emoji

Excusez moi mais je ne m'y connais vraiment pas très bien sur star wars, et donc je n'ai pas trop bien compris ce qu'il va se passer dans le nouveau…? ^^"


Sa va être compliqué parce que c'est la suite du VI alors en gros faut que tu t'y mettes à Star Wars si tu veux t'intéressé au VII.