Thread: Paris Games Week 2011

Eclatez-vous les jeunes! 8D

Moi, je suis au salon et j,ai la dédicace de Michel ancel

vous auriez le plan du site ?

J'ai trop hâte que sa soit Samedi pour aller au PGW !

avant qu'on soit demain, vous avez une idée d'un lieu ou se retrouver ? (en haut de marches, a coté du relay, devant l'entrée principal……emoji

faut se décider, il y aura énormément de monde demain et s'y retrouver sera surement extrêmement compliqué surtout qu'on arrivera tous a des heures et par des chemins complètement différents

moi je pense arriver sur les alentours de 8h30, si quelqu'un pense arriver a cet heure ci (ou un peu avant), prévenez moi par mp pour qu'on puisse s'organiser

avant qu'on soit demain, vous avez une idée d'un lieu ou se retrouver ? (en haut de marches, a coté du relay, devant l'entrée principal……emoji

faut se décider, il y aura énormément de monde demain et s'y retrouver sera surement extrêmement compliqué surtout qu'on arrivera tous a des heures et par des chemins complètement différents

moi je pense arriver sur les alentours de 8h30, si quelqu'un pense arriver a cet heure ci (ou un peu avant), prévenez moi par mp pour qu'on puisse s'organiser

Moi j'arrive devant le salon à un peu moins de 8 h pour prendre un café et vous attendre avec Arnaud ^^

D'ailleur Arnaud repond pas il est mort? ^^

D'ailleur Arnaud repond pas il est mort? ^^

Il est au Paris Games Week ! emoji Mais là il est sûrement cher Ju' ^^

Moi j'arrive devant le salon à un peu moins de 8 h pour prendre un café et vous attendre avec Arnaud ^^

si tu le veux bien laisse moi ton num par mp pour qu'on se rejoindre des mon arrivé et qu'on attende les autres^^

ah ok emoji
J'ai envoyée un message hier il m'avais pas repondu ^^

Sur ce j'annonce que je viens les autres jours ^^

(ps: Pour les nouveaux je suis une ancienne membre qui se repointe après…longtemps… ._."emoji

Pardon du double post. Mais a part Arnaud et RB je pense que personne d'autre à mon numéro?

Moi aussi j'arrive vers 8h30. Je suis à Montparnasse vers 8h00 et j'ai prévu 30mn le temps de prendre le métro tout ça.

Pour se retrouver, le mieux c'est d'appeler RL ou RB, mais leurs portables risquent de s'emballer dans tous les sens.

j'en ai aucun a part celui de RB et ratchet_110

Je vous voulez mon numero dite le moi.

Je sera avec une ami.(que vous avez surement croisez avec moi l'an dernier)

On arrivera un peu avant 9h.

Hello Mazurka, je n'ai reçu aucun message privé sur RG de ta part…

Bref, c'est ok pour Dimanche emoji

@ sniper77 : Ratchet_110 sera avec moi, on va se rencontrer un peu plus tôt avec son père. Je te contacterai dès qu'on entre dans l'enceinte du Parc des Expos.

A ceux qui comptent arriver avant l'ouverture des portes, je propose un rassemblement devant l'entrée du pavillon 3 emoji