Eclatez-vous les jeunes! 8D
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Eclatez-vous les jeunes! 8D
Moi, je suis au salon et j,ai la dédicace de Michel ancel
Action !
vous auriez le plan du site ?
taronyu na'vi
J'ai trop hâte que sa soit Samedi pour aller au PGW !
avant qu'on soit demain, vous avez une idée d'un lieu ou se retrouver ? (en haut de marches, a coté du relay, devant l'entrée principal……
faut se décider, il y aura énormément de monde demain et s'y retrouver sera surement extrêmement compliqué surtout qu'on arrivera tous a des heures et par des chemins complètement différents
moi je pense arriver sur les alentours de 8h30, si quelqu'un pense arriver a cet heure ci (ou un peu avant), prévenez moi par mp pour qu'on puisse s'organiser
taronyu na'vi
avant qu'on soit demain, vous avez une idée d'un lieu ou se retrouver ? (en haut de marches, a coté du relay, devant l'entrée principal……
faut se décider, il y aura énormément de monde demain et s'y retrouver sera surement extrêmement compliqué surtout qu'on arrivera tous a des heures et par des chemins complètement différents
moi je pense arriver sur les alentours de 8h30, si quelqu'un pense arriver a cet heure ci (ou un peu avant), prévenez moi par mp pour qu'on puisse s'organiser
Moi j'arrive devant le salon à un peu moins de 8 h pour prendre un café et vous attendre avec Arnaud ^^
D'ailleur Arnaud repond pas il est mort? ^^
Il est au Paris Games Week ! Mais là il est sûrement cher Ju' ^^
Moi j'arrive devant le salon à un peu moins de 8 h pour prendre un café et vous attendre avec Arnaud ^^
si tu le veux bien laisse moi ton num par mp pour qu'on se rejoindre des mon arrivé et qu'on attende les autres^^
taronyu na'vi
j'en ai aucun a part celui de RB et ratchet_110
taronyu na'vi
Hello Mazurka, je n'ai reçu aucun message privé sur RG de ta part…
Bref, c'est ok pour Dimanche
@ sniper77 : Ratchet_110 sera avec moi, on va se rencontrer un peu plus tôt avec son père. Je te contacterai dès qu'on entre dans l'enceinte du Parc des Expos.
A ceux qui comptent arriver avant l'ouverture des portes, je propose un rassemblement devant l'entrée du pavillon 3
Locked thread