Thread: Que pensez vous du style graphique ?

Quelle importance de savoir son âge exact ? On a qu'à le situer entre une quinzaine et une vingtaine d'année et on retourne au vif du sujet, pas la peine de débattre sur une page pour décider de l'âge du héros, quand même…

Quant à l'aspect graphique de A4One, il a l'air sympa, bien cartoon mais j'aurai préféré de nouveaux personnages (toujours avec R&C, hein ^^) qui soient aussi charismatique que ceux qu'on avait sur PS2. Je dis pas que Néfarious n'est pas "propre" à l'univers de Ratchet, mais même les robots peuvent faire des pauses de temps à autres. Il aurait déjà du être perdu dans la galaxie depuis longtemps dans Gladiator, il aurait déjà exploser dans ACIT et maintenant il est toujours là, sans la moindre égratignure…

je suis d'accord, et aussi pour les nouveaux personnages. C'est dommage qu'on innove pas assez dans les ratchet, du nouveau et du bon !!

Et online stpemoji

Et online stpemoji

Oui je viens de te répondre juste en haut Blackou. 8D

Je le trouve, mais vraiment magnifiqueemoji quand on voie le niveau dans la foret, les cinématiques… Les graphisme de ces dernier sont excellent impatient de jouer dans un si beau niveau!!!
( ET SURTOUT SAVOIR COMMENT NEFARIOUS A SURVÉCUS)!!!

( ET SURTOUT SAVOIR COMMENT NEFARIOUS A SURVÉCUS)!!!

Dans les comics:

On apprend que Lawrence à téléporté Néfarious avant que le vaisseau s'écrase dans la base. ^^

QUOI!!!! Sale tricheur!!!!emoji Ratchet n'arriveras jamais a le vaincre en le tuant!
Et peut être qu'il vont faire la paix dans all 4 one… beurk sa ma déguteemoji
il n'ont pas intérêt a faire la paix

QUOI!!!! Sale tricheur!!!!emoji Ratchet n'arriveras jamais a le vaincre en le tuant!
Et peut être qu'il vont faire la paix dans all 4 one… beurk sa ma déguteemoji
il n'ont pas intérêt a faire la paix

Fair la paix!! ho naannnn!!!!!

clank et plus grand que d abitude et ratchet a pas la meme tete et ses oreille trop petites

La taille de clank est expliqué dans les vidéos de la new. C'est pour qu'on puisse le voir. XD
Mais en jouant en solo (comme montrer dans l'interview et les vidéos solo) Clank retourne à sa taille normal sur le dos de l'un personnages que tu contrôles. (sur le dos de néfarious XD)

lol ok merci mais rztcher lui mdr sa tete a changer

Comme à chaque opus quoi. XD

ouai lol dans a crack in time je croit qu il a 22 ans

Yep et 24 dans celui-là. ^^

je sait mdr

tu pense quoi de ratchet

répond
emoji