Thread: La saga Sly Cooper

Hop, je remonte ce topic car il est désormais l'unique topic concernant la saga Sly emoji

L'excellente nouvelle c'est qu'un Sly 4 est bel et bien en développement, comme le prouve cette vidéo cachée dans les bonus de la Sly Collection emoji

Excellente nouvelles emoji, mais ils auraient puent faire une bande-annonce un peu plus longue.

mdr ça me rappelle Clank90. emoji emoji emoji

Enfin excellente nouvelle pour SLy4 mais, c'est toujours développé par Sucker Punch ?
Ca veut dire qu'ils ne vont pas concentrés tous leurs efforts sur Infamous 2 … emoji

Il s'agit d'un simple teaser pour le moment, et comme tout teaser qui se respecte, il est court… emoji

Bref, il faudra attendre un peu de temps avant une bande annonce je pense. Vivement emoji

@ superclank : oui c'est toujours Sucker Punch. Un simple teaser ne veut pas dire qu'ils ont déjà commencé le développement du jeu… à mon avis ils vont attendre de terminer Infamous 2. Cela dit, ça n'empêche pas le fait qu'ils aient pu faire la pré-production de Sly 4 durant le développement d'Infamous 2.

Sur PS3 bien sur cela ne fait aucun doute !
Sucker Punch a toujours suivi uniquement Sony et je ne pense pas qu'il sorte sur PS2. emoji

Mais dis donc, c'est quoi ce teaser de m**** qui dure 10 secondes ? emoji emoji emoji

J'aimerai tellement qu'il sorte sur PS3. Le truc c'est que ce teaser laisse des doutes sur la console vu les graphismes. PS2, PSP ou PS3…

Hmm, non.. les textures et les éclairages sont dignes d'un jeu PS3. Sucker Punch travaille sur une seule console à la fois, donc aucun doute là dessus emoji

Enfin,une bonne nouvelle.Je pensais que Sucker Punch allait abandonner la série.Après 5 ans d'attente,Sly 4 est enfin en développement emoji

On peut dire que ce gars aime jouer avec les nerfs des gens.Heureusement que RB l'a banni.

Hop, je remonte ce topic car il est désormais l'unique topic concernant la saga Sly emoji

L'excellente nouvelle c'est qu'un Sly 4 est bel et bien en développement, comme le prouve cette vidéo cachée dans les bonus de la Sly Collection emoji

Excellente nouvelles emoji, mais ils auraient puent faire une bande-annonce un peu plus longue.

Quelle exellente nouvelle c'est vraiment super j'ai vraiment adoré la série sly cooper et un sly 4 c'est 'WAW' bien enttendue les points d'interrogation signifie que rien n'est sure enfin je pense ! Bref croisons les doigts emoji emoji emoji

Le point d'interrogation signifie qu'il n'y a pas encore de date de sortie prévue. Le jeu en lui même, est bel et bien en développement emoji

en tout ca moi je n'ia jamais joué a 1 sly emoji

Alors je dit tout simplement 'ALELOUWIA' reste plus qu'a savoire quand 'Peut etre en meme temps que ratchet all 4 one qui c'est ? emoji ' Bon il reste plus que jak se bouge un peux les fésses et c'est dans la boite emoji

Excellente nouvelle. ^^

Bon bah un autre jeu dans ma collection. emoji

Alors je dit tout simplement 'ALELOUWIA' reste plus qu'a savoire quand 'Peut etre en meme temps que ratchet all 4 one qui c'est ? emoji ' Bon il reste plus que jak se bouge un peux les fésses et c'est dans la boite emoji

Oh bah là si tu atteins Sly 4 pour fin 2011 c'est raté. IL sorte déjà Infamous en Juin 2011 donc soit le jeu serra hyper court, soi ils ont déjà bien avancés ( ce qui n'est pas le cas ). emoji

Et ND travaille je pense plus sur un U3 qu'autre chose. emoji

Enfin bientôt le sly collection. emoji