Thread: La saga Sly Cooper

J'up ma supposition, si je puis me permettre :

Je ne fais que supposer (et cette supposition n'est sûrement pas exacte), mais il se pourrait bien qu'ils aient commencer à faire une démo qu'on téléchargera sur le Network. Je voie qu'ils ont plutôt pas mal préparer l'environnement présentés et les gardes avec leurs positions habituel : Les grands gardes sur le sol et les deux autres gardes moins balèzes sur les toits (NB : Il y a un deuxième garde sur le toit de la maison). Enfin, mes deux indices sont plutôt faibles.

Demandes de bugs :

Voilà, dans les 3 Sly Cooper, il y a pas mal de bug où codes… Alors postez ici tout ce que vous savez en bug ou codes en précisant le jeu.

Sly Raccoon :

- Terminer le jeu à 100%:

Pour finir le jeu à 100%, faites la manipulation suivante au menu principal du jeu: Haut, Bas, Gauche, Droite, L2, R1, L1, R2, Carré, triangle, Rond, Croix.

- Débloquer les Scènes Cinématiques:

Terminez tous les parcours des Courses du Maître Voleur.

- Débloquer le Film Thievius Raccoonus:

Terminez le jeu en récoltant toutes les pages du Thievius Raccoonus pour voir le film.

- Débloquer le Film Tokyo Police:

Terminez le jeu puis retournez à votre planque pour parler à Bentley. Ce dernier vous parlera de l'affaire de Tokyo.

Sly 2 :

cours de partie, appuyez sur Start et tapez l'un des codes suivants :

Time Rush : Bas, Bas, Haut, Bas, Droite, Gauche.

Tom gadget : Gauche, Gauche, Bas, Droite, Gauche, Droite.

Recommencer l'épisode en cours : Gauche, R1, Haut, Bas, Haut, Gauche.

Didacticiel : Droite, Gauche, Haut, Haut, Haut, R1.

Aller à l'épisode 1 : Bas, R1, Gauche, Droite, R1, Bas.

Aller à l'épisode 2 : R1, Gauche, Droite, R1, Gauche, Bas.

Aller à l'épisode 3 : Haut, Gauche, Droite, Gauche, Bas, Haut.

Aller à l'épisode 4 : Haut, Droite, Droite, Haut, Gauche, Gauche.

Aller à l'épisode 5 : Gauche, R1, Bas, Bas, Haut, Droite.

Aller à l'épisode 6 : Bas, Haut, R1, R1, Gauche, Bas.

Aller à l'épisode 7 : Gauche, Gauche, Gauche, Bas, Bas, R1.

Aller à l'épisode 8 : Bas, Haut, Gauche, Gauche, R1, Droite.

Terminer le jeu à 100/100 et au menu pause faîtes droite gauche droite gauche R1 gauche et allez dans le menu gadjet de Sly, regardez en bas à droite et sélectionnez le gadjet, avec le mega saut, il y aura plein de bug comme rentrez dans les planques où allez sur le toit de la salle de bal de l'épisode 2…

Sly 3 :

Un avion différent

Dans le troisème épisode, lorsque Sly vole dans le biplan, appuyez sur Start pour mettre la pause et faites : R1, R1, Droite, Bas, Bas, Droite. Enlevez la pause et le biplan aura changé de look.
Musique bonus

Terminez le jeu à 100 % pour entendre le thème Dimitri's Greasy Sweet Remix.

Les codes des peintures :

Episode 1 : 479, 968, 113
Episode 3 : 223, 510

1ere)voici les couleurs de mats des bateaux qui montrent la difficulté:
pirates: facile
blanc: moyen
violet: coriace

2eme)voici les rang que l'ont peu obtenir dans l'ordre:
poltron serpillere matelot chair a canon premier homme capitaine et enfin (je crois ) pirate respecté.

J' ai eu énormément de mal à y arriver mais j' ai finalement réussie, pour vous aidez, je vais vous dire quelle touche faire pour réussir à passer ce niveau sans difficultée:
Suivez bien met instructions, vous en auraient certainement besoin;

carré, rond, carré, rond,
croix, triangle, croix, triangle,
carré, croix, carré, croix,
rond, croix,triangle, carré,
carré, croix, croix, triangle,
rond, triangle, rond,
croix, rond, carré, triangle,
croix, carré, rond, triangle,
croix, carré

Pour tuer Carmelita temporairement , prenez Bentley
Puis chercher Carmelita (seulement dans le chapitre : 'terreur a l'opera' et 'une alliance glaciale' car elle n'est pas dans les autres chapitres )

Bien apres l'avoir reperee mettez vous derriere avec bentley , sortez une bombe qui rapetisse et lancer la dans la poche arriere de Carmelita.
Des quel explose Carmelita deviendra petite , tuez la en lui donnant une petit coup et elle mourra . Ce qui est bien apres c'est que si on bentley ne meurre pas pour rejoindre la planque , vous pouvez prendre Sly et retournez a l'endroit ou vous avez tuer Carmelita et surprise !!! elle n'aura pas bouger !!!
Seulement si vous mourrez ou vous changer de chapitre Carmelita reprendra sa place initiale et ne sera pas morte !!!

:up: à vous d'en donnez! :up:
User image

Merci pour les codesk, surtout pour Sly 2 ! emoji Le robot Tom est plutôt marrant et je suis content de pouvoir utiliser le gadget à Méga-Saut. emoji Dommage que le code Recommencer le niveau en cours ne nous permet pas de pouvoir recommencer les missions. emoji Sinon, encore merci ! emoji Mais qui aurait l'idée de vouloir tuer Carmelita ? Il faut travailler du ciboulot pour faire un truc pareil. emoji

Merci pour les codesk, surtout pour Sly 2 ! emoji Le robot Tom est plutôt marrant et je suis content de pouvoir utiliser le gadget à Méga-Saut. emoji Dommage que le code Recommencer le niveau en cours ne nous permet pas de pouvoir recommencer les missions. emoji Sinon, encore merci ! emoji Mais qui aurait l'idée de vouloir tuer Carmelita ? Il faut travailler du ciboulot pour faire un truc pareil. emoji

Le robot-tom est bien, mais je préfère le réveil! Un gadjet qui est nul, c'est dans sly3 : a quoi sert le pouvoir de l'ombre niveau 1 quand on acheté le niveau 2, ils auraient pu le rembplacé! -_-

Si tu as des astuces, mets-en !!!

Le niveau 2 du pouvoir de l'ombre est plutôt une amélioration en fait. emoji Sinon, je n'ai rien à proposer.

Le niveau 2 du pouvoir de l'ombre est plutôt une amélioration en fait. emoji Sinon, je n'ai rien à proposer.

Oui mais quand on a le 2, le 1 reste… c'est un peu idiot!!! emoji

Merci pour les codes cooper13. ^^

Merci pour les codes cooper13. ^^

Derien, mais j'arrive pas à faire le code du 100/100 de Sly 1?! emoji
Cmment fait-on!

Si je ne me goure pas, la sly trilogy est au prix de 40 euros ?
Répondez moi vite please emoji car je compte me l'acheter demain emoji

je croi que c est 30 euros mais je sui pas sure…

pour être franc je m'intersser vraiment pas a sly cooper un gars vient de me le prêter le fameau collector est je suis WAOUX mais je trouve que carmelita est vraiment pas féminine. emoji emoji

Il coute bien 40 euros emoji Je viens de me l'acheter et j'ai commencé à y jouer emoji