The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ces images ont étés montrés au public depuis longtemps, regarde quelques pages en arrière.
Pas mal du tout
Ca par contre c'est pas un fake. ^^
Ouaaaaaaaaaaaaaah!
j'en pleure de joie! Sortira t-il aussi sur la PSP?
Nan ,c'est une éxclu PS3 donc sa ne sortira pas sur PSP
[EDIT] mais c'est vrais que sa pourrait être sympa,un Sly sur PSP,ou même sur Vita.
[EDIT] mais c'est vrais que sa pourrait être sympa,un Sly sur PSP,ou même sur Vita.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON….
Sur PSP cette bombe ?
Sur PS vita je dis pas mais PSP.
Ben si on pourra allez aux chiaut** en jouant à un sly
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
Sur PSP cette bombe ?
Sur PS vita je dis pas mais PSP.
Quand t'as pas de PS3 oui!
Pratique quand t'es chez des gens et que tu t'ennuie! (ça on l'a tous fait, alors pas de jugement svp!)
@Black-andromede : Chiote ça prend un "o", pas un "au"!
J'avais pas jouer a sly depuis un moment,et j'ai reppris depuis hier,sa me manquais trop…
Et Coopers j'avais pas vue que tu m'avait corriger ici aussi,je te dit un truc:mele toi de tes affaires si tes pas content de mon orthographe tes surement un prof de francais alors
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
je v jouer a la démo du 2 grace a ratchet 3
Prend toi la Sly Trilogy sur PS3 si tu en as une. Tu seras pas déçu.
Cooper 13: Les meilleurs jeux sont sur PS3, n'espère pas avoir de très bons jeux sur les portables. Essaie de prendre une PS3 à Noêl. Il paraît qu'une Slim ne sera plus qu'à 200 euros. :oui:
J'ignore si sa a déja été présenté précédament: ici! Je ne crois pas du tout que ce soit un fake!
J'ignore si sa a déja été présenté précédament: ici! Je ne crois pas du tout que ce soit un fake!
Tu en retard mon vieux cette vidéos a était poster sur ce topic 2 jours aprés sa diffusion !
Depuis d'ailleurs on a pas eu grand chose a par quelque images ! Ha et je peux t'assure que ce n'est pas un FAKE