Thread: La saga Sly Cooper

moi mais je sais pas si c'est un fake emoji

Ces images ont étés montrés au public depuis longtemps, regarde quelques pages en arrière. emoji

Nan ,c'est une éxclu PS3 donc sa ne sortira pas sur PSP emoji

[EDIT] mais c'est vrais que sa pourrait être sympa,un Sly sur PSP,ou même sur Vita.

[EDIT] mais c'est vrais que sa pourrait être sympa,un Sly sur PSP,ou même sur Vita.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON…. emoji

Sur PSP cette bombe ? emoji

Sur PS vita je dis pas mais PSP. emoji

Ben si on pourra allez aux chiaut** en jouant à un sly emoji

Sur PSP cette bombe ? emoji

Sur PS vita je dis pas mais PSP. emoji

Quand t'as pas de PS3 oui!
Pratique quand t'es chez des gens et que tu t'ennuie! (ça on l'a tous fait, alors pas de jugement svp!) emoji

@Black-andromede : Chiote ça prend un "o", pas un "au"! emoji

J'avais pas jouer a sly depuis un moment,et j'ai reppris depuis hier,sa me manquais trop…

Et Coopers j'avais pas vue que tu m'avait corriger ici aussi,je te dit un truc:mele toi de tes affaires si tes pas content de mon orthographe tes surement un prof de francais alors emoji

je v jouer a la démo du 2 grace a ratchet 3

Prend toi la Sly Trilogy sur PS3 si tu en as une. Tu seras pas déçu. emoji

Cooper 13: Les meilleurs jeux sont sur PS3, n'espère pas avoir de très bons jeux sur les portables. Essaie de prendre une PS3 à Noêl. Il paraît qu'une Slim ne sera plus qu'à 200 euros. :oui:

J'ignore si sa a déja été présenté précédament: ici! Je ne crois pas du tout que ce soit un fake! emoji

J'ignore si sa a déja été présenté précédament: ici! Je ne crois pas du tout que ce soit un fake! emoji

Tu en retard mon vieux cette vidéos a était poster sur ce topic 2 jours aprés sa diffusion emoji !

Depuis d'ailleurs on a pas eu grand chose a par quelque images ! Ha et je peux t'assure que ce n'est pas un FAKE emoji