Thread: La saga Sly Cooper

Moi j'ai peur. Ils prévoient de nombreux personnages, et c'était tout ce que je reprochais au 3…

Moi j'ai peur. Ils prévoient de nombreux personnages, et c'était tout ce que je reprochais au 3…

Tu veux dire dans le sens où ils font une équipe?

Dans le sens où pour moi le nombre grandiloquant de personnages nuit à l'identification que le joueur a pour le perso principal. Dans Sly 2 il y avait un équilibre, car il n'y avait que 3 personnages jouables, et Sly était le plus présent. Mais dans le 3, quelque chose se perdait j'ai trouvé.
Et je sens que ça va être la même chose avec le 4 =(

Bon bah on verra ce que ça donnera en espérant que le jeu te plaise.

Et voila une vidéo de Gameplay de la Gamescom emoji
Voir la Vidéo
En tous cas se jeu s'annonce super emoji,il y a beaucoup de détaille dans se jeu qui se trouvait aussi dans les autre Sly,autant dire que se jeu est un passage obligé pour tous fan de cette saga emoji

J'dore comment il marche avec l'armure. emoji

Très intéressante cette vidéo.

On apprend qu'il y aura cette fois des trésors à collectionner qui déverrouilleront de nouveau aspect pour le gameplay qui sera révélé plus tard.

On voit aussi qu'on aura une boussole pour nous indiquer des objectifs en nous mettant la direction et la hauteur dans laquelle aller. On voit aussi que des bouteilles pourront aussi être suspendues dans les airs.

J'ai aussi entendu qu'on obtiendra un costume par monde mais que le système de mot de passe du 3ème à disparu.

En tout cas, cette vidéo ma rassure. Bentley a enlevé son stupide casque pour le remplacer par un chapeau. Les environnements m'ont l'air assez grand. Je suis content.emoji

Vous saviez qu.il sortait le 31 décembre? emoji (enfin, d'après amazon)

D'ailleurs, Vous aviez vus cette vidéo?

Je pense qu'il sort le 31 décembre au USA et ta vidéos envois vers amazon c'est normal ?

c'est la vidéo du site amazon pour le jeu

Cette vidéo n'est autre que le premier trailer de Sly TIT diffusé lors de la conférence Sony lors que l'E3 2011.

Et ensuite pour le 31, lorsque Amazon n'a pas la date de la sortie du jeu, il met le dernier jour de l'année. Et comme Sly TIT n'est pas un "énorme jeu", ils ont oublié de mettre que c'est le 31/12/2012. emoji

Ouh j'ai hâte moi emoji

Espérons qu'il sera aussi bon que les précédents emoji

Ça fait déjà 6 ans que je l'attends et franchement j'ai hâte qu'il sorte !

Ce que l'on nous à montré est très sympathique, je trouve que ca respecte bien la série mais je veux pas qu'il est trop de personnage jouable comme dans le 3 ( même si j'ai bien aimé mais ca perd le coté "soudé" du gang).

Je remercie gbrown3930 d'avoir fait ce petit travail utile :

http://www.youtube.com/watch?v=4s0grHO4uwA&feature=related

Cool, je le commanderai pour mon anniv' si il sera déjà sortie, j'espere emoji