Thread: La saga Sly Cooper

Sly 4 est prévu pour l'Automne.

Sinon, concernant sa tête, elle ne m'a pas vraiment choqué… certes, elle change des opus PS2, mais il y a eu la même transition chez Ratchet.

Tous les fans râlaient, mais au final bon nombre d'entre eux ont fini par y adhérer, et par la préférer à l'ancienne emoji

oui mais au moin ratchet ne c'est pas amochi

dans A40 si …. emoji de meme pour clank qui a la tete plus grosse que le corps

moi je parlais de r&c op, r&c qfb, r&c acit

Sly 4 est prévu pour l'Automne.

Sinon, concernant sa tête, elle ne m'a pas vraiment choqué… certes, elle change des opus PS2, mais il y a eu la même transition chez Ratchet.

Tous les fans râlaient, mais au final bon nombre d'entre eux ont fini par y adhérer, et par la préférer à l'ancienne emoji

oui mais au moin ratchet ne c'est pas amochi


Amochi ?XD
Non mais vous allez vous y abituez. et puis se n'ai qu'une tête. si ratchet avais un oreille en oins, j'achaiterai quand même le jeux.

oui mais ça fait super bizarreemoji

préféré les ancienne tête (que se soit dans ReC ou Sly) Uu

moi aussi


En tant que rumeur qui pourrait correspondre tout fait sacher que le site de vente Amazon dans sa version Américaine annonce le jeu pour le 1 Octobre 2012, ce qui est en plein millieu de la saison en question.
donc ça sera pour pas très longtemps en Europe emoji

cool quand tu joue avec les ancêtres. J'espère juste que se n'est pas que pour 1 ou 2 mission.

les déguisements qui te donne de "nouveau pouvoir" je trouve sa simpas.^^

Mais sly il a un air de vieux maintenant XD j'arrive pas a m'y faire.

Si tu remonte une bonne dizaines de topics,tu verra l'info comme quoi les ancêtres seront jouable et selectionnable comme Sly,Bentley et Murray dans la planque.

C'est la classe de pouvoir incarné les autre perso mais j'espere qu'on pourra toujours incarner bentley et murray.

C'est la classe de pouvoir incarné les autre perso mais j'espere qu'on pourra toujours incarner bentley et murray.

Sanzaru a confirmé que ce serait le cas, donc pas d'inquiétude à avoir.

sinon est-ce qu'il y aura des powers-up ?

j'imagine…

Je trouve que dans les premiers jeux de Sly, quand on finissait le mode histoire, on s'ennuyait grave, surtout quand, justement, ces power-ups sont tous débloqués, et que l'on n'a plus rien à faire, a part à faire les défis. Et même, c'est dommage que l'on ne puisse pas refaire les missions dans le 2, ça aurait été, comme dans le 3, un truc chouette.

J'entends impatiemment le Sly 4, en tout cas.